Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Je pensais que c'était fixé au niveau des fixations de pare-chocs.
C'est quoi la plaque métallique vissée dans ton bac de roue de secours? C'est pour l'atellage aussi?
En tout cas elle semble super saine! Ca me rappelle la mienne lorsque je l'ai achetée!
C'est quoi la plaque métallique vissée dans ton bac de roue de secours? C'est pour l'atellage aussi?
En tout cas elle semble super saine! Ca me rappelle la mienne lorsque je l'ai achetée!
Je roule en Golf et j'aime ça
- Bils
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Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
@fab60: il a existé plusieurs fabricants et de ce même fait, plusieurs type d'attelage en golf 1.
La mienne (gti 08/81) avait la version light prennant la place des ferrures de parechocs et un renfort derrière le parechocs ( systême "westphalia" utilisé aussi sur petit parechocs).
Puis la version boulonnée sur la face arrière et renfort sous et à travers le bac de roue de secours (on voit sur les photo la patte de fixation du point arrière derrière le bac).
La mienne (gti 08/81) avait la version light prennant la place des ferrures de parechocs et un renfort derrière le parechocs ( systême "westphalia" utilisé aussi sur petit parechocs).
Puis la version boulonnée sur la face arrière et renfort sous et à travers le bac de roue de secours (on voit sur les photo la patte de fixation du point arrière derrière le bac).
Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Voila c'est ça, c'est pris aussi sur le bac de roue de secours.
Une fois enlevé, je prendrais les dimensions de trous pour mettre des bouchons, ou remettre un boulon avec un joint.
Une fois enlevé, je prendrais les dimensions de trous pour mettre des bouchons, ou remettre un boulon avec un joint.
- Bils
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Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Oui, un bouchon avec de la graisse dans les lèvres et l'affaire est faite!
- Philippe
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Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
La version 'light" était destinée aux remorques légères (celle dans la traverse du pare-chocs fixée dans les attaches du pare-chocs), la tienne qui s'appui sur la face arrière et la version avec 2 cols de cygne fixés devant le bac de roue, au niveau du train arrière pour les caravanes par exemple.
Le poids à la flèche déterminait le modèle à employer.
Le poids à la flèche déterminait le modèle à employer.
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Vous savez ou je peux trouver des bouche-trou typés carrosserie ?
Apparemment, il y en a sur le site "comptoir de la carrosserie", mais je sais pas si ça suffira a faire l’étanchéité.
Apparemment, il y en a sur le site "comptoir de la carrosserie", mais je sais pas si ça suffira a faire l’étanchéité.
- Bils
- Dupond
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Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Oui, des bouchons obturateurs cahoutchouc ou des passe câble non percés feront l'affaire une fois monté avec de la graisse de les lèvres ou un coup d'antirouille/ laisser sêcher et joint et graisse.
-
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Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Vraiment belle cette rabbit
Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Carrément ... En plus rouge !
Trois lettres en caractère gras dans le coin du rétro "GTI" .. Je laisse passer !
Avec ma GTI c'est jamais plus qu'à fond
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- Bils
- Dupond
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Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Bien bien! Elle mérite d 'être chouchoutée!
Le feu gauche à remplacer et le silencieu à remettre à plat (silentbloc?) et parfait!
Le feu gauche à remplacer et le silencieu à remettre à plat (silentbloc?) et parfait!
- vwmathieu
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Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Super jolie
elles sont tellement belles d'origine !
elles sont tellement belles d'origine !
Volkswagen, c'est pourtant facile de ne pas se tromper !
Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Oh tiens une copine On dirait la mienne sauf que je ne suis pas en plaque noire d'origine
Bien jolie en tout cas à conserver telle qu'elle
Bien jolie en tout cas à conserver telle qu'elle
Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
en fait, la golf a un superbe cul
il doit être dans cette position depuis un bail
même réflexion pour le silencieux, c'est carré chez VWBils a écrit :...Le feu gauche à remplacer et le silencieu à remettre à plat (silentbloc?) et parfait!
il doit être dans cette position depuis un bail
Tant que ça marche, touche à rien !
Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Je me pencherais (c'est le cas de le dire) sur le problème.
Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Je viens de finir de faire le point sur le dossier de facture, et de tout rentrer sur excel.
On voit deux périodes :
En gros, jusqu'en 1993, et ses 120 000 km, entretien super régulier, genre tout les 3 mois, chez VW.
Ensuite, on voit qu'il roulait beaucoup moins... seulement 35 000 km jusqu'en 2008
Et depuis 2008... seulement moins de 3000 km parcouru...
Dans les points les plus notables faits dessus :
- Changement joint de culasse en 1987 a 71 000 km
- Changement 4 amortisseurs en 1990 à 107 000 km
- Changement de boite + embrayage en 1991 à 110 000 km
- Distribution en 1993 à 120 000 km
- Distribution en 1998 à 130 000 km
- Répartiteur Freins ARR en 2001 à 135 000 km
- Changement réservoir en 2008 à 156 000 km
- Changement pompe ess en 2013 à 158 000 km
Dans les années la ligne d’échappement a été changé entièrement, certains morceaux plusieurs fois. Pareil pour les freins....
On voit deux périodes :
En gros, jusqu'en 1993, et ses 120 000 km, entretien super régulier, genre tout les 3 mois, chez VW.
Ensuite, on voit qu'il roulait beaucoup moins... seulement 35 000 km jusqu'en 2008
Et depuis 2008... seulement moins de 3000 km parcouru...
Dans les points les plus notables faits dessus :
- Changement joint de culasse en 1987 a 71 000 km
- Changement 4 amortisseurs en 1990 à 107 000 km
- Changement de boite + embrayage en 1991 à 110 000 km
- Distribution en 1993 à 120 000 km
- Distribution en 1998 à 130 000 km
- Répartiteur Freins ARR en 2001 à 135 000 km
- Changement réservoir en 2008 à 156 000 km
- Changement pompe ess en 2013 à 158 000 km
Dans les années la ligne d’échappement a été changé entièrement, certains morceaux plusieurs fois. Pareil pour les freins....