Tenue régime en charge
Posté : mer. 8 avr. 2015 21:05
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un problème avec la tenue en charge du moteur (régime), en dessous de 1800trs, le ralenti est normal (stable), mais une fois dépassé les 1800trs impossible de maintenir un régime, le moteur se met à faire comme des coupures mais ne cale pas (il fait le "yoyo").
J'ai eu juste avant çà un problème électrique sur les câbles du contacteur de papillon (câbles fondus à cause de la chaleur et du coup un court-circuit je pense), j'ai remplacé les câbles abîmés. Avant cela elle marchait bien, donc je suppose que j'ai cramé quelque chose...
J'ai ensuite remarqué qu'en débranchant le contacteur de papillon, je n'ai plus ce problème, le régime est un peu plus haut au ralenti, et en charge le régime se maintient normalement.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci
Voilà, j'ai un problème avec la tenue en charge du moteur (régime), en dessous de 1800trs, le ralenti est normal (stable), mais une fois dépassé les 1800trs impossible de maintenir un régime, le moteur se met à faire comme des coupures mais ne cale pas (il fait le "yoyo").
J'ai eu juste avant çà un problème électrique sur les câbles du contacteur de papillon (câbles fondus à cause de la chaleur et du coup un court-circuit je pense), j'ai remplacé les câbles abîmés. Avant cela elle marchait bien, donc je suppose que j'ai cramé quelque chose...
J'ai ensuite remarqué qu'en débranchant le contacteur de papillon, je n'ai plus ce problème, le régime est un peu plus haut au ralenti, et en charge le régime se maintient normalement.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci