Golf 2 GTI 8S US
Posté : lun. 25 mai 2015 17:50
Bonjour à tous,
Je m'appel Baptiste, j'ai 24 ans, étant passionné de voitures anciennes d'origine (je possèdes une Porsche 944 de 1985), je me lance dans la restauration d'une Golf 2 GTI 8S américaine (du Massachusetts) de 1986 qui totalise 204 220 miles. Elle n'a pas tournée depuis plus de 11 ans et elle était stockée dans un jardin était destiner pour la casse.
Les jantes alu sont d'origine et la calandre aussi, seul le pare choc avant ne l'est pas.
Le chassis n'a pas de rouille mais la carrosserie est à refaire, pour le moteur je vais refaire la segmentation, les coussinets de bielles ainsi que touts les joints.
J'aurais besoin de quelques conseils, le moteur est un 19 PB 22, il est catalysé et à droite du système d'injection il y une gestion électronique qui n'est pas présent sur les modèles européen, à quoi cela correspond?
Voici quelques photos :










Je m'appel Baptiste, j'ai 24 ans, étant passionné de voitures anciennes d'origine (je possèdes une Porsche 944 de 1985), je me lance dans la restauration d'une Golf 2 GTI 8S américaine (du Massachusetts) de 1986 qui totalise 204 220 miles. Elle n'a pas tournée depuis plus de 11 ans et elle était stockée dans un jardin était destiner pour la casse.
Les jantes alu sont d'origine et la calandre aussi, seul le pare choc avant ne l'est pas.
Le chassis n'a pas de rouille mais la carrosserie est à refaire, pour le moteur je vais refaire la segmentation, les coussinets de bielles ainsi que touts les joints.
J'aurais besoin de quelques conseils, le moteur est un 19 PB 22, il est catalysé et à droite du système d'injection il y une gestion électronique qui n'est pas présent sur les modèles européen, à quoi cela correspond?
Voici quelques photos :