Page 1 sur 1

Echange standard: avantages / inconvénients?

Posté : lun. 15 juin 2015 12:15
par mploufeur
Bonjour,

Suite à mes déboires de moteur, l'un des 2 mécanos (dans le coin où la voiture m'a lâché) à qui j'ai demandé un devis préliminaire propose effectivement un échange standard via une boite qui s'appelle "Distrimotor" (dans la région d'Annecy).

:icon_arrow: Est-ce que quelqu'un connait cette boite?
:icon_arrow: Quel sont les avantages / inconvénients d'un échange standard?

Merci et bonne journée!

Re: Echange standard: avantages / inconvénients?

Posté : lun. 15 juin 2015 12:44
par Ivan
L'avantage, c'est que peu importe les dégâts que tu as sur ton moulin, le prix sera fixe.
L'inconvénient, c'est de savoir si la boîte qui te fournit le moteur travaille bien, avec de bons consommables...

Re: Echange standard: avantages / inconvénients?

Posté : lun. 15 juin 2015 17:04
par thomas02
Entièrement d'accord attention à la qualités de l'échange...
Sinon il s'agit d'une solution rapide, chez VW il ne le font plus?

Re: Echange standard: avantages / inconvénients?

Posté : lun. 15 juin 2015 19:56
par Jos
il y a ES et ES ...

qu' y a t il de compris de leur proposition, allumeur, alternateur, pompe à eau ... ?

je l'ai fait en 89 chez VW, je te ressortirai la facture pour te donner une idée si tu veux ;)

Re: Echange standard: avantages / inconvénients?

Posté : mar. 16 juin 2015 06:16
par polo40g
depuis y a coulé des euros sous les pont :)
normalement ES c'est bloc , culasse nu sans peripherique