KLAXON absent ?!

Le courant ne passe plus ???
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Avatar du membre
Mercure
Messages : 74
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 20:17
Localisation : PACA

KLAXON absent ?!

Message par Mercure »

Bonjour tout le monde. :coucou:

Alors voilà dans la série question con :
- dans une golf ou est fixé le klaxon d'origine?!

C'est à dire que sur la mienne, il était introuvable (comme plein de choses finalement) mais j'en ai trouvé un estampillé AUDI/VW je crois et je ne sais foutrement pas ou le fixer?? :bizarre:

Avec le schéma électrique j'ai trouvé je pense les fils d'alim qui pendaient sous la batterie mais je ne voit aucun endroit ou il pourrait être fixé!?

Pourriez-vous m'aider svp.

Précision il s'agit d'un modèle simple et rond comme ça Image
alors que visiblement d'origine il y a un bi-ton.

Bref je ne sais pas ou le positionner?

Merci pour vôtre aide.

Avatar du membre
Dom
membre du GGCC
Messages : 2552
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
Localisation : Pas loin de Tours.

Re: KLAXON absent ?!

Message par Dom »

Si c'est sur une 1800, il se trouve sous la batterie, fixer via une patte sur l'une des vis qui tient le pare choc dans le longeron. Attention à l'encoche qui donne l'inclinaison de l'ensemble. Et c'est effectivement un bi-ton d'origine.
Sur les 1600, il y a eu deux montages.
Soit au milieu comme sur la photo, soit en bas à gauche sous la traverse comme pour la 1800 (il suffit de trouver les fils d'alimentation électrique).

Image

Avatar du membre
Mercure
Messages : 74
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 20:17
Localisation : PACA

Re: KLAXON absent ?!

Message par Mercure »

Une 1800 oui... Ah les longerons dans lesquels on introduit les fixations de pare-choc je vois tout à fait!

Mais de mémoire, je ne crois pas avoir vu de patte de fixation ou d'écrou dévissé à cet endroit!? :bizarre:

Bah je vais vérifier mais merci pour ces infos en tout cas.

Cdlmt.

Répondre