contacteur de neiman
Posté : sam. 4 juil. 2015 09:38
Bonjour,
Depuis peu, j'ai constaté que le moteur se coupait juste après l'avoir démarré; les voyants du tableau de bord d'éteignaient tous. Je devais m'y reprendre à plusieurs fois.
Je me suis rendu compte, en mettant la clé de contact sur la première position (contact mis sans lancer le moteur) qu'en bougeant la clé tous les voyants s'éteignaient. J'en ai conclu que le contacteur de neiman avait un problème. J'ai lu qu'il n'était pas très facile de l'extraire et que notamment il y avait une bague très difficile à retirer. Quelqu'un a-t-il déjà effectué le remplacement du contacteur de neiman et m'expliquer comment faire ? Y-a-t-il de la littérature à ce sujet ? Je n'en ai pas trouvé.
Merci d'avance.
Depuis peu, j'ai constaté que le moteur se coupait juste après l'avoir démarré; les voyants du tableau de bord d'éteignaient tous. Je devais m'y reprendre à plusieurs fois.
Je me suis rendu compte, en mettant la clé de contact sur la première position (contact mis sans lancer le moteur) qu'en bougeant la clé tous les voyants s'éteignaient. J'en ai conclu que le contacteur de neiman avait un problème. J'ai lu qu'il n'était pas très facile de l'extraire et que notamment il y avait une bague très difficile à retirer. Quelqu'un a-t-il déjà effectué le remplacement du contacteur de neiman et m'expliquer comment faire ? Y-a-t-il de la littérature à ce sujet ? Je n'en ai pas trouvé.
Merci d'avance.