Allumage Golf 2 GTI 16s

Le courant ne passe plus ???
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
julien12
Messages : 3
Enregistré le : dim. 26 juil. 2015 18:12

Allumage Golf 2 GTI 16s

Message par julien12 »

Bonjour ami golfiste
Je viens vous demander de l'aide.
je suis proprietaire d'une Golf 2 GTI 16s de 1986 depuis environ 3 ANS.
J'ai entrepris une grosse restauration ( rafraichissement bloc moteur, déblaxonnage, traitement corrosion, changement silent bloc, niveau moteur kit distribution, embrayage, joint moteur etc) bref une grosse restauration.
je suis a la veille de redemarrer le bloc mais pas d'etincelle a mes bougies qui sont neuves, que faire :
j'ai testé une autre bobine, un autre module TZS, rien ne se passe aucune etincelle.
je me suis apercu que je n'ai pas ma tension aux bornes de mon transmetteur Hall.
Pb de masse ?
je ne sais plus et je desespère
merci de vos futures reponses

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5309
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: Allumage Golf 2 GTI 16s

Message par Ivan »

Avant de changer tous les éléments, il faut faire une vérification du faisceau au niveau allumage. (voir RTA ou les quelques infos sur le site).
De mémoire, il y a une connexion directe à la batterie pour l'allumage, je ne sais plus si c'est le + ou le -.
In golf we trust!

julien12
Messages : 3
Enregistré le : dim. 26 juil. 2015 18:12

Re: Allumage Golf 2 GTI 16s

Message par julien12 »

Merci de ta réponse Ivan
Mais ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas touché se maudit faisceau et elle fonctionnait bien avant .....
Je ne m'explique pas pourquoi j'ai pas d'alim sur le connecteur de l'allumeur ( Delco ) car niveau bobine allumage j'ai bien lalim et j'ai testé la résistance et elle est ok .
J'ai peur que ça soit une masse ou quelque chose du style ....
Lelec est moi ......

Répondre