Jantes BBS RS 7x15 ET38

Carrosserie, Jantes, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
CruzeN
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 12 juin 2014 11:50

Jantes BBS RS 7x15 ET38

Message par CruzeN »

Bonjour à tous,

j'aimerais bien changer mes ATS cup qui sont enmoyen état pour des BBS RS, mais j'ai peur d'être obligé de mettre des cales :portnawak:
C'est du 7x15 ET38, vous avez déjà essayé ?

PS : J'ai un train arrière de G2.

Merci d'avance :sage:

Avatar du membre
Bill Blue
Messages : 4724
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 00:50

Re: Jantes BBS RS 7x15 ET38

Message par Bill Blue »

Il n'est malheureusement pas possible de monter un train arrière de G2 sur une G1 , dis plutôt que tu as des freins à disques, sujet dont on a déjà beaucoup parlé et qui ne servent qu'à te mettre en danger par des blocages intempestifs de l'arrière!!

Pour les jantes , sans essayer toi même tu ne le sauras pas, cela va dépendre des réglages de carrossage et des pneus que tu vas monter.
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

CruzeN
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 12 juin 2014 11:50

Re: Jantes BBS RS 7x15 ET38

Message par CruzeN »

Merci pour ta réponse, j'avoue que je suis surpris pour le train arrière :bizarre: je l'ai acheté comme ça et l'ancien proprio m'a dit avoir monté un train arrière de G2 (j'ai la facture)
Pour les jantes faut que j'en essaye une avant alors, j'ai pas spécialement envie d'acheter des calles en plus :cry:

Avatar du membre
Bill Blue
Messages : 4724
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 00:50

Re: Jantes BBS RS 7x15 ET38

Message par Bill Blue »

Il ne faut malheureusement pas croire tous les "on m'a dit que", surtout de la part de ceux qui veulent vendre plus cher!
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

CruzeN
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 12 juin 2014 11:50

Re: Jantes BBS RS 7x15 ET38

Message par CruzeN »

donc c'est possible de repasser en tambour facilement ?
Désolé si c'est des questions bêtes mais vu que je ne peux pas faire moi même la resto de ma voiture je préfère demander pour limiter les frais :roll:

Avatar du membre
Bill Blue
Messages : 4724
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 00:50

Re: Jantes BBS RS 7x15 ET38

Message par Bill Blue »

Aussi facilement que de mettre les disques!
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

CruzeN
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 12 juin 2014 11:50

Re: Jantes BBS RS 7x15 ET38

Message par CruzeN »

Parfait, je vais en parler à mon mécano. En tout cas merci de l'info, si c'est dangereux et facile à enlever autant repasser avec des tambours :D

Répondre