petite trouvaille, gti pirelli

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
Répondre
arbracam
Messages : 2
Enregistré le : sam. 22 août 2015 20:53

petite trouvaille, gti pirelli

Message par arbracam »

PASSION GOLF GTI est le site de référence entièrement dédié aux Golfs 1 et 2 GTI d'origine.

La présentation de votre Golf 1 devra strictement suivre cette règle : GTI berline d'origine ou accessoirisée d'époque.
Pas de Cabriolet, Pas de Jetta, Pas de Scirroco, même si elles partagent la même mécanique
Les véhicules utilisés sur route dépassant un rabaissement de 3cm ne devront pas être présentés.

Ce forum est modéré a posteriori. Si votre message contrevient aux règles du forum, il sera édité voire supprimé sans préavis par l'un des modérateurs.

Vous pouvez retrouver la charte complète sur le portail des forums.

Après avoir lu ces lignes, vous pouvez les effacer et commencer votre présentation.

La modération.
------------------------------------------------------------------------------

arbracam
Messages : 2
Enregistré le : sam. 22 août 2015 20:53

Re: petite trouvaille, gti pirelli

Message par arbracam »

Je me présente, dénicheur de belles vw, 42 ans, déjà :( et triste depuis la vente de ma golf 1 gti il y a maintenant 5 ans... alors pas possible de rester sans une belle!!! Bien sur j'ai d'autres anciennes vw, mais la gti... et voila bingo, trouver dans une grange, arrêter depuis 21 ans, une belle pirelli!!! Plus de blabla, les photos, et malheureusement après plusieurs tentatives, le fichiers est trop gros :( , je verrai pour modifier cela.

Avatar du membre
andy
GB 2017
GB 2017
Messages : 6901
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !

Re: petite trouvaille, gti pirelli

Message par andy »

Bienvenue ! :D

Une quelle Pirelli as-tu dénichée ? Une W64 ou une W65 ?
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Avatar du membre
olivier67
Messages : 197
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 18:03
Localisation : STRASBOURG

Re: petite trouvaille, gti pirelli

Message par olivier67 »

Salut et bienvenue. Pour tes images, tu en fais une copie avec la fonction capture d'écran de windows. :roll: :coucou:

P.S.! Ne recopie pas toute la charte du forum sinon on sera obligé de la lire. :lol:
Un jour on tombe amoureux. Et comme toujours, quand on tombe, on se fait mal.

Répondre