salut a tous les passionés Golf GT1

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
net_fix
Messages : 20
Enregistré le : ven. 28 août 2015 14:15

salut a tous les passionés Golf GT1

Message par net_fix »

bom jour à tous
je m´apelle Paulo et reside au Portugal à porto.
d´abord excusez mon français.... :(
je suis dejá proprietaire dún golf cabrio assemblé au 09/05/1979 chassis numero 1592803926 que je suis en train de metre tous d´origine. il ne manque pas beaucup :D
maintenant on m´a abordé demandant si je voulais acheter une GT1 avec le numero de chassis 176 3072491(d´accord avec votre information il à eté assemblé au mois d´octobre de 1975 )
j´est regardé se número et ça confere avec tous les numeros, sour la tourrete de l´amortisseur, la plaque frontal ( ous est aussi typé Typ17 ) et sour les papiers le la voiture.
la voiture às de travoux significants à faire.
avant de l´acheter je voudrais obtenir un conseil sur son valeur de marché.
pouvez vou m´aider?
je voudrais aussi metre des photos mais je sais pas comme le faire.
cordialement
paulo

Avatar du membre
Bill Blue
Messages : 4724
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 00:50

Re: salut a tous les passionés Golf GT1

Message par Bill Blue »

Bonjour et bienvenue à toi.
Si c'est une GTI que tu cherches, tu dois aussi savoir que les premiers moteurs de GTI datent de juin 76, ils ne peuvent donc pas avoir équipé d'origine une voiture d'octobre 75!
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

Répondre