Problème de Digifiz

Le courant ne passe plus ???
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Zandvoort

Problème de Digifiz

Message par Zandvoort »

Bonjour

J'ai de nouveau un problème avec mon Digifiz, j'ai la vitesse qui ne fonctionne plus.
J'en ai acheté un sur LBC qui fonctionnait correctement sur l'annonce.
Quand je l'ai monté rien nada noir, je l'ouvre il y avait une résistance de dessoudée je la ressoude nickel il s'allume il a fonctionné deux jours et maintenant il y a les infos T° eau à fond et qui clignote , T° ext à 50°C, T° huile à 160°C et jauge à essence au taquet à 55L, la merde quoi. Et la je bloque pour trouver la panne.
Ce qui fait que je me retrouve avec 2 Digifiz qui déconnent, un sur la vitesse et l'autre sur les infos températures. C'est vraiment des merdes ces compteurs.

Donc j'ai plusieurs questions avez vous déjà eu ces pannes et si oui connaissez vous des solutions.
Sinon connaissez vous quelqu'un qui s'y connaît en réparation de Digifiz?
Et enfin si on veut le remplacer par un analogique quels sont les modifications à faire sur une Match? et quelqu'un l'a t'il déjà fait?
Par avance merci pour vos réponses

Répondre