Bonjour je suis Julien 29 ans je suis dans le Cher.
Je possède une golf 1 gti 1800 + depuis presque deux ans (février) elle a 282000 km au compteur. J ai la facture de la commande daté du 03/12/83 prix départ usine 51 900 fr. Elle provient de Paris 16éme arrondissement. J'ai une facture du remplacement moteur complet ou pas (je sais pas trop) daté de 1994. J ai aussi plusieurs facture avec un second nom de propriétaire plus le propriétaire a qui je l ai acheté.
Voici pour avant l achat le vécu de la voiture je que je peut en dire toujours.
Une fois la voiture acheté par mes soins, voiture ayant jamais subis de transformation tuning mise a part un silencieux devil, je la ramène chez moi et commence donc a voir que madame a quelque petit soucis.
Je commence donc a remplacer les feins av complet qui en avez vraiment besoin un relais de pompe a essence car le fil système anti vol ça va un petit moment. Puis deux mois après les gros soucis arrive. Raté moteur démarrage a chaud impossible enfin bref soucis sur l injection.
Je trouve donc une adresse avec un sois disant spécialiste de l injection kjet qui après 3 trois de délai me prend une somme immense pour la réfection de mon distributeur/régulateur. J en profite pour faire une dépose nettoyage complet circuit d essence filtre etc. Je reçoit mon système d'injection réviser et la miracle ça marche.
Enfin pas pour longtemps.
Aprés un petit laps de temps de baisse de moral et d’autre affaire en cours je me remet a chercher une nouvelle personne pour mon système d injection, la un jour par hasard sur un site de petite annonce (celui qui a le monopole en France) je tombe sur un monsieur qui refait les système d injection kjet pour 3 fois moins cher que le premier. Ni une ni deux j envoi tout cela au monsieur et la a peine 15 jours après le système refait je remonte tout cela et la oula formidable.
La voiture n avait pas du tourné comme cela depuis des année.
Bon par contre monsieur embrayage n aime pas trop ce changement du coup xd
Voila au jour d aujourd’hui j ai effectuer un peu mien de 2000 km sans aucun soucis (Enfin me reste le co a régler quand même)
Nouveau
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
- Messages : 5518
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
- Localisation : France/60
- Contact :
Re: Nouveau
Salut et bienvenue!
Content que la golf ait retrouvé ses chevaux. C'est vrais qu'un kjet en vrac, ça frustre!
Content que la golf ait retrouvé ses chevaux. C'est vrais qu'un kjet en vrac, ça frustre!
In golf we trust!
- vwmathieu
- Messages : 890
- Enregistré le : mar. 18 févr. 2014 21:46
- Localisation : 13 Bouches du Rhône
Re: Nouveau
Bonsoir Julien
Bienvenue à toi et merci pour ton récit !
Tu peu faire partager la bonne adresse pour la personne qui t'a sauvé ton k-jet ?
Ça peu servir à beaucoup,
Et vite montre nous des photos, on aime ça ici

Bienvenue à toi et merci pour ton récit !
Tu peu faire partager la bonne adresse pour la personne qui t'a sauvé ton k-jet ?
Ça peu servir à beaucoup,
Et vite montre nous des photos, on aime ça ici

Volkswagen, c'est pourtant facile de ne pas se tromper !
Re: Nouveau
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
- vwmathieu
- Messages : 890
- Enregistré le : mar. 18 févr. 2014 21:46
- Localisation : 13 Bouches du Rhône
Re: Nouveau
Oups pas vu !
Je suis pas encore passé par le forum Technique

Je suis pas encore passé par le forum Technique

Volkswagen, c'est pourtant facile de ne pas se tromper !
Re: Nouveau
Pour les photos jai pas grand chose je doit surtout voir comment faut faire pour les mettres car la ca bug.