Caches latéraux sièges

Sellerie, habillage, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Avatar du membre
vigvig
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 19:20
Localisation : Igoville

Caches latéraux sièges

Message par vigvig »

Bonjour

j'ai un cache de mon siège coté gauche cassé, je voudrais le commander, mais je me demande si le droit est cassé ou pas, et il y a deux modèles sur mecatechnic, je ne sais lesquels commander, avec ou sans trou...

Cache Gauche :

Image

Cache Droite :

Image

Merci de m'aider, il s'agit d'une Golf GTI de 83, pour moi le cache gauche serait fermé et le cache droit ouvert vu qu'il semble y avoir un centre qui dépasse...

Avatar du membre
andy
GB 2017
GB 2017
Messages : 6901
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !

Re: Caches latéraux sièges

Message par andy »

Il existe 3 modèles de caches latéraux qui varient en fonction des millésimes (et sans compter ceux des premières Swallowtail qui provenaient des Coccinelles).

Les caches avec le trou sont à mettre du côté où se trouve la mollette de réglage d'inclinaison du siège. (La mollette change également de côté en fonction des millésimes).
Les caches sans trou sont à mettre du côté où il n'y a pas de mollette.

Attention les 4 caches ont des références différentes (X 3 modèles différents = 12 références différentes). :wink:


Ce qui est bien ... c'est que tu poses la même question simultanément sur ce forum et plusieurs groupes de Facebook... on a ainsi le choix de l'endroit où te répondre ! :lol:
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Répondre