Bras d'essuie-glace AV Gti

Carrosserie, Jantes, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
remlr92
Messages : 3
Enregistré le : mer. 20 janv. 2016 20:39

Bras d'essuie-glace AV Gti

Message par remlr92 »

Bonsoir à tous,

Je suis désespérément à la recherche de bras d'essuie-glace avant pour ma belle qui ne passera pas le contrôle technique sans eux...

J'ai passé des heures à rechercher sur internet, introuvable. Commandés chez Oscaro qui m'annonce une semaine après que tous ses fournisseurs sont en rupture de stock. De même sur eBay (France, Allemagne, etc.), topwagen...

Du coup, en attendant de trouver des bras spécifiques à la Gti, je me demandais si je pouvais mettre des bras "classiques" de golf 1 ou cabrio. Y a-t-il une grosse différence mis à part le spoiler ? Est-ce que vous savez s'ils sont compatibles ?

Merci beaucoup.

Avatar du membre
Jos
GB 2017
GB 2017
Messages : 5433
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 22:32
Contact :

Re: Bras d'essuie-glace AV Gti

Message par Jos »

voici une alternative : demander à un golfiste de ton entourage le prêt de bras pour passer le CT ;)
Tant que ça marche, touche à rien !

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5294
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: Bras d'essuie-glace AV Gti

Message par Ivan »

Tu es dans quel coin?
In golf we trust!

remlr92
Messages : 3
Enregistré le : mer. 20 janv. 2016 20:39

Re: Bras d'essuie-glace AV Gti

Message par remlr92 »

C'est super sympa de votre part, je suis dans le 92 tout près de La Défense. Le truc c'est que j'en ai besoin pour rouler tout court, pas que pour le CT. Vous ne m'avez pas dit pour les bras de Golf 1 "classique", ce n'est pas compatible ?

Ça m'inquiète un peu de voir la difficulté que l'on commence à rencontrer pour trouver des pièces basiques...

Avatar du membre
Philippe
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4543
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 09:00
Localisation : Belgique Charleroi

Re: Bras d'essuie-glace AV Gti

Message par Philippe »

Un bras de Golf non GTI est tout à fait le même hormis le déflecteur.
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck

Répondre