Question Tôlerie

Carrosserie, Jantes, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Avatar du membre
Wizzle
Messages : 393
Enregistré le : dim. 28 mars 2010 12:42
Localisation : Golf GchTI

Question Tôlerie

Message par Wizzle »

Je me penche sur la rénovation de ma 5 portes pour l'utiliser en daily. Marre du diesel, j'ai envie de retrouver une voiture plaisir pour rouler au quotidien.

Elle est bien corrodée au niveau des bas de caisse, ailes arrière et jupe arrière.

N'ayant ni compétences, ni matériel, la restauration sera obligatoirement confiée à un carrossier.

J'ai trouvé une caisse nue de GTI 5 portes près de chez moi.
Est-il plus intéressant de récupérer des tôles sur cette donneuse ou d'utiliser des pièces de tôlerie adaptables?

Merci à vous,
Image

Avatar du membre
Bernard
Messages : 270
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 09:33

Re: Question Tôlerie

Message par Bernard »

Salut

avec les tôles d'origine tu sera sûr de bien pouvoir adapter, par contre en adaptable c'est pas toujours évident ( la qualité laisse souvent à désirer).

Maxime64
Messages : 18
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 22:16

Re: Question Tôlerie

Message par Maxime64 »

Je me suis casse les ###***### aadaplet les aile la phase avant et plein d autre truc c mieux l origine

Yedog
Messages : 1931
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 11:35

Re: Question Tôlerie

Message par Yedog »

HS/
Tiens salut,
t'as oublié un truc derrière toi il y a qq temps :
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... 395#p93395
On attend toujours l'issue...Merci de finir ce post ce serait 8)
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

Répondre