Présentation André

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Verrouillé
Andre-ed35
Messages : 1
Enregistré le : ven. 26 févr. 2016 01:28

Présentation André

Message par Andre-ed35 »

Hello tout le monde.

Moi c'est André, j'ai 28 ans j'habite en Suisse-geneve.

Nouveau propriétaire d'une golf que je viens d'acheter, je me lance dans un projet de restauration. c'est une golf 1 cab de 86 1.8 112cv.

Image

J'ai parcouru un peu le forum mais je n'ai pas trouver un post qui pourrait m'aider...

Voilà quand j'ai acheter le véhicule le vendeur m'a dit que c'était une white édition (mais apres coup je pense qu'il connaissait pas trop) pareil pour mon assureur il m'a dit que c'était une white édition par rapport à la carte grise... (Je sais pas d'où il sort cette info) Fin bref

Apres démontage de l'intérieur car il étais vraiment dans un état je vous laisse voir par vous même
Image

Image

Image

Image

Surprise l'intérieur est gris... Code couleur Lp7y

Entant membre du forum golf1cabriolet j'ai demander des infos on m'a expliquer que c'était un modèle (pré-série) la white édition qui portait tout de même le nom quarttet white édition mais grise...

Du coup je cherche d'autres info quelqu'un saurait m'aider sur le modèle exact que j'ai acheter ?

Voilà l'étiquette qui es dans le coffre
Image

Du coup j'ai refais mon interieur en blanc tout de même
Image

Image

Avatar du membre
Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4522
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
Localisation : Joué sur Erdre

Re: Présentation André

Message par Gilloo »

Bonjour Andre,

Merci de (re)lire la charte du forum et le petit encadré "Règles du forum" juste au-dessus de votre sujet, vous comprendrez que vous n'aurez pas beaucoup de réponse par rapport à votre cabriolet ici.

Gilles

Verrouillé