présentation et conseils avant achat

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
bastounesox
Messages : 317
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 19:54
Localisation : niort

présentation et conseils avant achat

Message par bastounesox »

Bonjour,

Je suis nouveau quinqua de 2014, j'habite en deux-sevres, et suis sur le point d’acquérir une golf GTI PB 22 de 1989,

Je travaille dans les assurances, j'ai retappé pas mal de Vespa a une époque, mais j'ai toujours voulu m'offrir une golf de "ma jeunesse" depuis longtemps, mais par manque de place, gestion des priorités financiéres, j'ai du patienter....j'ai enfin la maison qui va bien, la place, et vu la flambée des prix ahurissante ces derniers temps, je me dit que si c'est pas maintenant, ce sera jamais...

Au depart je rêvais d'un golf 1 en 1600, même pas petits phare, mais ca y est c'est cuit...les garagiste se sont mis sur le coup, les prix sont indescant..bref je me reporte sur la "2", que j'adore également..mais pour les puristes, la one c'est la one !

Cela fait longtemps que je cherche, je prends mon temps, et j'ai un bon feeling avec le vendeur et l'auto me parait saine,

Les échanges avec le vendeur sont encourageants (franchement j'ai eu de tout..), et ca fait plaisir d'avoir affaire à un pere de famille qui parait passionné...

Beaucoup de travaux réalisés, l'auto présente tres bien, pas de corrosion, carnet présent avec entretien du premier proprio, le second (actuel) a réalisé lui-même pas mal de travaux par la suite(refection moteur il y a 4 ans, depuis peu de km, usage occasionnel, il possède la voiture depuis 2007).