Bonjour,
je suis du Québec, et l'heureux propriétaire de 2 rabbit, un GTI 1984 préparé rallye, dans la catégorie groupe 2. le deuxième est un diesel 1981. La gti est présentement démonté et attend d'être remonté.
Je vous reviendrais avec des photos du GTI quand je serais a la maison.
Bonjour du Québec
Re: Bonjour du Québec
Re-Bienvenue sur PGG Lapin
avec plaisir pour les photos !

avec plaisir pour les photos !
Tant que ça marche, touche à rien !
Salut et bienvenue.
Vivement des photos

Vivement des photos

Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!
- Dom
- membre du GGCC
Bienvenue à toi 

- joel
- Blonde niçoise
- Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Hello Lapin
content de retrouver le cousin quebecquois sur le nouveau forum.
on attend les photos
content de retrouver le cousin quebecquois sur le nouveau forum.
on attend les photos

J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire
Bonjour,
Depuis le nouveau forum, je ne retrouve plus le sujet de Julien avec sa merveilleuse golf 16S GRA? Vous avez entendu parler de lui? J'adorais suivre l'évolution de sa golf.
A titre informatif, recement j'ai trouver les résumé des rallye ¨WRC¨ de 1982-2007. Ha! le groupe B, il y a même quelques apparition de VW. Si sa vous intéresse, c'est en torrent, et trouvable sur isohunt.com.
A plus. Longue vie au forum.
Depuis le nouveau forum, je ne retrouve plus le sujet de Julien avec sa merveilleuse golf 16S GRA? Vous avez entendu parler de lui? J'adorais suivre l'évolution de sa golf.
A titre informatif, recement j'ai trouver les résumé des rallye ¨WRC¨ de 1982-2007. Ha! le groupe B, il y a même quelques apparition de VW. Si sa vous intéresse, c'est en torrent, et trouvable sur isohunt.com.
A plus. Longue vie au forum.

elles sont ou les photos ?