Page 1 sur 1

Pb Régulateur Pression Essence ??

Posté : jeu. 30 juin 2016 19:45
par Mercure
Bonsoir.

Toujours dans le but de faire ROULER ma golf, je suis face à un problème.

Après calage de l'allumeur, je n'ai toujours pas la puissance que devrait avoir la voiture.
Ou qu'elle avait avant son arrêt prolongé. ;)

Bref je n'ai pas vraiment de reprise & dès que se présente une côte je serre les fesses en priant qu'elle soit ni trop raide ni trop longue!

Je me suis penché sur le REGULATEUR de PRESSION du K-jet & je n'y ai trouvé qu'UNE SEULE rondelle de réglage!?
(Une épaisse = 1mm)

D'après la RTA, peu de rondelles = pression insuffisante.

Mon problème maintenant c'est de dénicher ces fameuses rondelles. Je pense qu'avec une de 1mm & une de 0,5mm ça devrait le faire.

J'ai trouvé une réf BOSCH - F 026 T03 010 mais ça coute un bras et en plus j'ai pas besoin de tout, juste de 2 rondelles.

Il parait qu'il existe un mini-kit avec que les rondelles mais j'ai pas de réf BOSCH

Pouvez-vous m'aider à trouver ça svp?

Re: Pb Régulateur Pression Essence ??

Posté : jeu. 30 juin 2016 20:00
par Bill Blue
As-tu vérifié l'avance dynamique, c'est à dire en régime? avec et sans la dépression vers le boitier, comme recommandé, il devrait y avoir 18 ou 20° de différence entre les 2? Si j'ai bonne mémoire, il faut un peu plus de 40°(42 ou 44) à 5000 t/min.

Re: Pb Régulateur Pression Essence ??

Posté : jeu. 30 juin 2016 20:06
par Mercure
Je fais ça toujours à la lampe strobo? (et avec un assistant)

Et si jamais ça correspondait pas ça serait quoi le pb?

Re: Pb Régulateur Pression Essence ??

Posté : jeu. 30 juin 2016 20:18
par Bill Blue
Il n'y a pas d'avance centrifuge, donc le boitier te fournit de l'avance (18 ou 20°) en fonction du régime, et cette avance est encore augmentée par la dépression (20 ou 18°) qui augmente avec l'ouverture des gaz. S'il te manque 18 ou 20° d'avance en régime, ça ne va pas bien marcher...

Re: Pb Régulateur Pression Essence ??

Posté : jeu. 30 juin 2016 20:27
par Ivan
je suis assez perplexe, c'est un DX... SInon, le contrôle est aussi valable, mais les valeurs sont un peu différentes.
Pour l'histoire des rondelles, il ne faut rien toucher sans avoir de mano de pression.

Re: Pb Régulateur Pression Essence ??

Posté : ven. 1 juil. 2016 12:15
par Mercure
Ben moi je pense à un pb de pression car en descente la voiture envoi bien ; sur le plat pareil mais dès que ça monte ouh là là!!!

Donc après vu que la pompe à essence est neuve, ya pt être que l'accumulateur de pression??

C'est s^ur que je vais devoir me bricoler un système de mano pour controler tout ça. :/

Re: Pb Régulateur Pression Essence ??

Posté : ven. 1 juil. 2016 13:55
par Ivan
Jette un coup d'oeil sur l'article concernant l'injection.
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=17

Re: Pb Régulateur Pression Essence ??

Posté : ven. 1 juil. 2016 17:58
par Bill Blue
Oups, :oops: j'étais encore branché KR!

Re: Pb Régulateur Pression Essence ??

Posté : dim. 3 juil. 2016 17:06
par Bill Blue
Une piste?

Image