Lidobic

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
Avatar du membre
lidobic
Messages : 18
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 15:23
Localisation : 91 / 59

Lidobic

Message par lidobic »

Bonjour à tous!

J'étais déjà présent sur l'ancien forum mais pas forcément très participant...

Pour ma part j'ai une 90S depuis 6ans (1ère voiture) qui va bientôt taper les 280 000km (160 000 quand je l'ai achetée), jamais de gros pépin avec, juste l'entretien courant.
Depuis l'été 2009 je possède une PB que j'ai achetée pour une bouchée de pain, qui était en panne et n'avait pas roulé depuis 2ans. Elle était dans un sale état, compteur changé, bidouillages électriques, coté arrière gauche accidenté (vu au bout de 3mois :up: ), c'est ce qui m'a refroidi au départ, mais à la base je voulais juste la ramener dans un état normal, qui puisse me permette de rouler quotidiennement avec en vue de remplacer la 90S, pas d'en faire une ancienne de collection ultime dans un état irréprochable.

Depuis j'ai attaqué tout doucement la remise en état, fait un check complet du faisceau, démontage complet de l'intérieur, le moteur a redémarré au quart de tour après changement de pompe à carburant, distri et tout ce qui s'imposait pour un démarrage serein. Elle a fait ses "1ers" km dans la campagne la semaine dernière ainsi qu'un CT, il me reste le freinage et la suspension à changer avant de pouvoir rouler vraiment avec.

J'y vais piano piano pour que les finances suivent, et tant que la 90S roue, y'a pas de précipitation!

A bientôt!
C'est en forgeant qu'on devient forgeron mais ce n'est pas en entrant dans la fanfare que l'on devient fanfaron.

Avatar du membre
Dom
membre du GGCC
Messages : 2550
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
Localisation : Pas loin de Tours.

Re: Lidobic

Message par Dom »

Bienvenue à toi 8)

Répondre