SORTIES 2017

Se voir autrement que par claviers interposés. Organisation et partage des souvenirs.
Règles du forum
Merci d'indiquer en début de sujet dans quelle région est votre sortie.
Avatar du membre
Ray-2.0
GB 2017
GB 2017
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 17:43

SORTIES 2017

Message par Ray-2.0 »

Salut à tous !

Image

2016 est finie, avec son lot de sorties et de salons, une belle année !

Merci à tous pour votre participation à l'une ou plusieurs de nos manifestations.

Et Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour réaliser une sortie, participer à un salon, préter sa voiture, etc ...

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Bref, 2017 se profile déjà et nous allons commencer à établir notre calendrier.

Cette année, il nous faudra une fois de plus faire appel à vous tous, membres ou futur membres, pour faire une sortie dans votre région, nous faire découvrir de nouveaux territoires !

Alors si vous avez une petite balade sympa à faire, dites le, on mettra cela sur pied ensemble.
Je crois savoir que Looping à déjà quelque chose à proposer, Marignan et Casimir sont aussi sur un projet (peut être pour 2018?).
Et peut être aussi une belle surprise pour début Juillet !

Pour les Salons, en France et en Belgique, David et moi nous nous en chargeons.
Il y aura bien évidement Anvers et Ciney du coté Belgique, En France, Yougtimer's ou Epoqu'auto, à voir.
Et si vous avez un salon prés de chez vous que nous ne connaissons pas, faites nous en part, si nous pouvons y installer un stand, se serait bien de découvrir là aussi de nouvelles choses !

Pour la (les) sortie(s) circuit, cette année il n'y aura malheureusement pas SPA, donc nous allons mettre en place une sortie circuit en France, surement DIJON Prenois ! Je me renseigne là dessus (date, tarifs, ...).

Voilà voilà, donc comme vous l'avez compris, une année qui s'annonce bien, mais qui pourra l'être encore plus grâce à votre futur implication, le club a besoin de vous pour vivre et évoluer.

Image

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Aucune demande d'aide technique par MP, email ou tel. Merci.
Le forum est là pour ça.

Avatar du membre
looping
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 2171
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 20:34
Localisation : Haut Bugey AIN

Re: SORTIES 2017

Message par looping »

Salut,


Trop bien de prévoir 2017..... :hinhin:

Effectivement :yaisse: j'ai un projet de sortie sur deux jours, une demande officiel avec l'aide de notre secrétaire Sophie est en route auprès de l'organisateur du Rallye AIN-JURA...projet qui me trotte dans la tête depuis plus de 2 ans...

J'attends le retour de l'ASSA du Rallye pour vous annoncer si c'est possible.....bref va y'avoir du sport :vroum: :rock:

Looping.

:yaisse2:
La resto de ma 1800 c'est ici
viewtopic.php?f=69&t=7949
Suprême Raskal Racing Team
Philippe / Looping

Avatar du membre
vatanen
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 15 mars 2010 21:19
Localisation : Ellezelles - Belgique

Re: SORTIES 2017

Message par vatanen »

Raynald vous a tout dit ! :up:
J'ajoute juste qu'il faudrait aussi que quelqu'un se dévoue pour une sortie/balade en Belgique.
Pour ma part et par ailleurs, je serai déjà assez occupé pour la "surprise" du début juillet ... :herbe:
Prochain grand voyage du GGCC : la route des Hautes Alpes …

Avatar du membre
Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4524
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
Localisation : Joué sur Erdre

Re: SORTIES 2017

Message par Gilloo »

Tout d'abord, un grand MERCI pour votre dévouement, voire votre dévotion au GGCC :lol: et aux organisateurs qui donnent de leur temps et de leur énergie pour nous organiser des sorties mémorables.
Sans vous, ce club ne serait pas le même, voire pas du tout...

Et secundo, j'ai hâte de voir ce qui se prépare pour 2017 :mrgeen:

Avatar du membre
Fr@nky
GB 2017
GB 2017
Messages : 2530
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 22:39
Localisation : Ile-de-France

Re: SORTIES 2017

Message par Fr@nky »

Pas de sortie en Allemagne prévue l'an prochain ? J'ai fait il y a deux ans un stage à Wolfsburg à l'atelier chez Autohaus Wolfsburg Klassik. Je peux voir pour reprendre contact avec le patron de l'atelier si ça vous intéresse ! L'entreprise est aussi revendeur Classic Parts et travaille avec le musée Volkswagen, qui lui confie parfois des véhicules de sa collection pour du stockage et/ou de l'entretien. :herbe:
IMG_20140821_130709.jpg
IMG_20140821_130709.jpg (222.12 Kio) Vu 8007 fois
J'ai encore la carte du casseur local aussi :hinhin:
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."

Avatar du membre
polo40g
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 21:48
Localisation : bordeaux

Re: SORTIES 2017

Message par polo40g »

je vous proposerais bien un truc dans le sud ouest , mais je suis assez nul en organisation et pas grand monde de motivé pour bouger son cul dans le coin :cry:

SebLM
GB 2017
GB 2017
Messages : 3369
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 13:44
Localisation : Le Mans

Re: SORTIES 2017

Message par SebLM »

Hâte de voir le programme 2017. :)

Il y aura t-il une sortie à l'étranger (l'autre côté de la manche) ?

Concernant le salon youngtimer, j'ai entendu dire qu'il ne serai plus au Bourget mais plus vers le centre de la France?

daniel 33
Messages : 859
Enregistré le : mer. 11 mars 2015 13:40

Re: SORTIES 2017

Message par daniel 33 »

polo40g a écrit :je vous proposerais bien un truc dans le sud ouest , mais je suis assez nul en organisation et pas grand monde de motivé pour bouger son cul dans le coin :cry:
organiser, c'est pas très compliqué, ça dépend du nombre de participants, du mode d'hébergement choisi, de la date de l'organisation, de la date limite d'inscription ...
quand tu connais le mode d'hébergement et si il y a resto ou pique nique, l'organisation est pas trop compliquée, si tu veux je peux te donner des ficelles
tu vois, il y a des gars dans le coin qui sont prêts à bouger le fion

Avatar du membre
looping
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 2171
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 20:34
Localisation : Haut Bugey AIN

Re: SORTIES 2017

Message par looping »

Et même dans le sud, il y arrive..... :batte: bon a leur sauce mais sa le fait... :megaloldebile:
La resto de ma 1800 c'est ici
viewtopic.php?f=69&t=7949
Suprême Raskal Racing Team
Philippe / Looping

Avatar du membre
polo40g
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 21:48
Localisation : bordeaux

Re: SORTIES 2017

Message par polo40g »

daniel 33 a écrit :
polo40g a écrit :je vous proposerais bien un truc dans le sud ouest , mais je suis assez nul en organisation et pas grand monde de motivé pour bouger son cul dans le coin :cry:
organiser, c'est pas très compliqué, ça dépend du nombre de participants, du mode d'hébergement choisi, de la date de l'organisation, de la date limite d'inscription ...
quand tu connais le mode d'hébergement et si il y a resto ou pique nique, l'organisation est pas trop compliquée, si tu veux je peux te donner des ficelles
tu vois, il y a des gars dans le coin qui sont prêts à bouger le fion
si tu le dit
enfin le seul avec qui je bouge sur notre forum regional ou tu est d'ailleurs c'est " titi " pas vu d'autres personne a l'horizon :bizarre:

Avatar du membre
fab60
GB 2017
GB 2017
Messages : 833
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 08:21
Localisation : Dieppe (76)

Re: SORTIES 2017

Message par fab60 »

:coucou:

Je veux bien me lancer et vous proposer une sortie à l'ouest de Paris ! :wink:
Je roule en Golf et j'aime ça

Avatar du membre
looping
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 2171
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 20:34
Localisation : Haut Bugey AIN

Re: SORTIES 2017

Message par looping »


Re: SORTIES 2017

Nouveau messagede fab60 » Mer 30 Nov 2016 10:10
:coucou:

Je veux bien me lancer et vous proposer une sortie à l'ouest de Paris ! :wink:

Pour les sudistes...moufle, bonnet, gants si vous venez.... :demon: c'est bien au nord de chez vous.... :megaloldebile:

Bizzzzzzzzzz les copains :bisou:

:rock:
La resto de ma 1800 c'est ici
viewtopic.php?f=69&t=7949
Suprême Raskal Racing Team
Philippe / Looping

Avatar du membre
fab60
GB 2017
GB 2017
Messages : 833
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 08:21
Localisation : Dieppe (76)

Re: SORTIES 2017

Message par fab60 »

:lol:

En ce moment, oui, c'est équipement polaire obligatoire ! :wink:
Je roule en Golf et j'aime ça

Avatar du membre
Ray-2.0
GB 2017
GB 2017
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 17:43

Re: SORTIES 2017

Message par Ray-2.0 »

Hello à tous !

Cool, je vois qu'il y a du monde qui réagi, et c'est carrément génial !

Allez-y, faites moi un petit truc par MP ou mail avec le lieu est les dates qui vous arrangent.

Ensuite, on fera un mix de tout ça, pour voir ce qui se "mari" le mieux et on fera un calendrier officiel.

Et si votre proposition n'est pas retenu pour 2017, elle le sera pour 2018 !

Merci pour votre participation !

:up: :up: :up:
Aucune demande d'aide technique par MP, email ou tel. Merci.
Le forum est là pour ça.

msobo
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 1701
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 19:48

Re: SORTIES 2017

Message par msobo »

Salut à tous,

Allez je sors du bois !
Raynald, comme déjà évoqué dans le lot, j'aimerais bien faire une sortie "VolcanoloGTIque" dans les volcans du mont-dore en Auvergne. Ca fait déjà un sacré moment que ça me trotte dans la tête, depuis ma premiere sortie avec le club, en fait. Concept petit marteau maillot de bain jeu de piste et cailloux à collecter en GTI, afin de vous (pour ceux qui ne connaissent pas) faire découvrir cette belle région volcanique que j'aime tant !
P1190343.JPG
P1190343.JPG (194.42 Kio) Vu 7870 fois
P1060506.JPG
P1060506.JPG (79.82 Kio) Vu 7870 fois
Les sortie sur un WE, j'aime moyen, je trouve que cela fait trop de route pour peu de temps passé sur place entre GGCC, du coup je privilégierais plutôt un format type sortie "morteau" à la Gilles (avec un lever à 4h du mat :mrgeen: !), mais du coup c'est toute une organisation ! Blague à part, Gilles si tu me lis, encore chapeau !

Après je suis un peu aussi embêté pour l'époque, c'est climatiquement assez rude (pluie, neige), ça peut flinguer la sortie (du coup il faut prévoir un plan B ?).
J'ai pas mal commencé à y réfléchir, j'y retourne à noël, je vais tâcher d'investiguer un poil plus concrètement, mais bon en fonction ça sera peut être plutôt pour 2018...
Sinon n'ayant jamais fait cela je suis preneur de conseils pour cadrer la logistique. Un truc que je trouve flippant c'est de ne pas savoir à l'avance comment dimensionner l'hébergement (encore ça, si on prend des période peu courues) mais surtout le resto. Tu déboules pas à 50 dans un resto de 10 ! Comment abordez vous les professionnels sur cette problématique ? Est-ce envisageable de limiter le nombre de participants ?

A+
Manu

Avatar du membre
Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4524
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
Localisation : Joué sur Erdre

Re: SORTIES 2017

Message par Gilloo »

J'adore l'idée Manu !
Ça fait longtemps que je veux découvrir cette région.

gilles90
Messages : 1112
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 05:35
Localisation : Territoire de Belfort

Re: SORTIES 2017

Message par gilles90 »

Merci pour le clin d'œil :)

Pour répondre à David dans un ancien message, je peux faire un "ptit truc" dans les Vosges, accueil le vendredi soir jusqu'au dimanche après midi.

J'ai aussi une sortie dans les cartons dans le Massif Central, du coté de St Flour, Chaudes Aigues et le Puy Mary.

A votre entière disposition...

D'autre part je bosse sur une sortie de 5 jours, deuxième semaine d'août, toutes marques confondues, une boucle au départ de Dijon pour une boucle en Auvergne.
Sur un autre sujet j'attaque la préparation d'une 80 avec pour objectif le MCH 2018, et la peinture de ma nouvelle 85.
Pas encore en 2017 que je vais avoir le temps de me marier, lol !
Gilles

Avatar du membre
polo40g
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 21:48
Localisation : bordeaux

Re: SORTIES 2017

Message par polo40g »

Gilloo a écrit :J'adore l'idée Manu !
Ça fait longtemps que je veux découvrir cette région.
deja visité , prévois une laine même les soir d’été :mrgeen:

Avatar du membre
freijojo
membre du GGCC
Messages : 1461
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 23:08
Localisation : Marseille

Re: SORTIES 2017

Message par freijojo »

Quoi encore une sortie chez Looping ?
Ça vous à pas suffit la dernière fois ? Vous avez pas comprit que c'était même pas bien qu'on as pas rigolé tous ça... :mrgeen:

La question est peut on "v'nir posay par ter" ou pas ?

Sinon pour les salons je vote Lyon !
Suprême raskal fan clubs

Avatar du membre
Fr@nky
GB 2017
GB 2017
Messages : 2530
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 22:39
Localisation : Ile-de-France

Re: SORTIES 2017

Message par Fr@nky »

Une sortie GGCC pour finir en beauté 2017 ça vous tenterait ? Avec Gilles on va aller à Serre-Chevalier pour s'adonner aux sports de glisse...en voiture :up:
Trop tard pour organiser quoi que ce soit cette année donc, mais s'il y a suffisamment d'intéressés on pourrait organiser ça pour l'an prochain ! En plus, le 31 décembre 2017 est un dimanche. Si vous voulez nous rejoindre cette année en revanche ce sera avec plaisir ! :D
Chaque année une petite course spéciale 104 ZS /DAF 66 est organisée
Chaque année une petite course spéciale 104 ZS /DAF 66 est organisée
circuit00127.jpg (66.41 Kio) Vu 7772 fois
Si quelqu'un a deux roues avec des pneus cloutés à me prêter, au passage :cestpasmoi:
Modifié en dernier par Fr@nky le mer. 7 déc. 2016 19:30, modifié 1 fois.
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."

Répondre