Bonjour à tous,
La Golf est actuellement au garage pour une fuite boite de vitesse en sortie de cardan ( est-ce qu'on appelle joint spi ? )
Le hic c'est qu'on garagiste a trouver les tulipes en neuve chez VW mais ma
les joints. Je dois donc m'en occuper !
J'ai trouver quelques références sur internet mais il y a plusieurs diamètres et je ne sais lequel prendre, les anciens encore sur le véhicules ne peuvent m'aider non plus...
Savez vous quelle référence je dois me procurer ? Il s'agit d'une EV ( boite 9A ) avec économètre
Merci d'avance à tous !
Joint sortie de cardan
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Joint sortie de cardan
salut
je pense que c est ça qu il te faut : https://www.mecatechnic.com/fr-FR/joint ... S09104.htm
je pense que c est ça qu il te faut : https://www.mecatechnic.com/fr-FR/joint ... S09104.htm
- vwmathieu
Volkswagen, c'est pourtant facile de ne pas se tromper !
A condition que ce soit bien une 9A!
J'avais le même lien que Mathieu qui a dégainé le plus vite!

J'avais le même lien que Mathieu qui a dégainé le plus vite!

PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Merci messieurs !
Cest bien une 9A !
Je m'en occupe rapidement !
Cest bien une 9A !
Je m'en occupe rapidement !