j'roule en gl 90cv

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
jimbo27
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 15:09
Localisation : brionne

j'roule en gl 90cv

Message par jimbo27 »

Bonjour tout le monde,
fan de VW depuis quelques années déjà, sans aucun projets à mon actif (désolé je rêve surtout de cox et dérivé)
mais j'adore aussi les golf, j'roule pas en GTI mais en j'ai un p'tit GU de 90ch sur lequel j'ai décider de m'y faire la main, surtout en mécanique.
J'ai lu qu'ici on ne parle que de GTI, rien d'autre?
dans ce cas la ben j'vous la présente ici, sauvé d'un stockage au sec de 4 ans, 228000km, très bon état carrosserie, à part une bosse sur la porte ARG et quelque éclat de peinture.
le CT est passé 2 jours après son achat le 22 janvier, 2 pneus arrière à changer ainsi que les roulement à resserrer.
la distri s'est faite cette semaine, mon dépucelage car ma toute premiere heureusement tout simple.
suis sur quelque petit travaux encore, des p'tites pieces a changer car ça sera le Daily de madame,
donc qu'elle soit a l'aise dedans, et surtout du chauffage, manque de bol, les clapets de chauffage à refaire (nouvelle mousse déjà recollé, y a plus qu'à remonter)

Au plaisir de vous lire

Image
Image
Image
Image
j'ai pas de GTI mais un gl de 90ch, osef, même passion ;)

BLACKB
GB 2017
GB 2017
Messages : 73
Enregistré le : dim. 21 févr. 2016 00:28

Re: j'roule en gl 90cv

Message par BLACKB »

Ca fait toujours du bien de voir un nouveau passionné...
Bonne route à toi et ta GL...

Répondre