Restauration Golf 2 GTI 1989

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Fr@nky
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Re: Restauration Golf 2 GTI 1989

Message par Fr@nky »

Si tu n'as de soufflante que dans la position 1 alors ta résistance de ventilation est certainement HS => 191 959 263 C / 191 959 263 A.
Peut-être que le by-pass s'est grippé en position ouverte, et que le LDR chaud n'arrive pas au radiateur d'habitacle. À ta place je mettrais deux durites, une résistance et un radiateur d'habitacle neufs, et le by-pass à la poubelle :sage:
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."

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Loick2803
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Re: Restauration Golf 2 GTI 1989

Message par Loick2803 »

Une résistance de ventilation ? De quoi parles tu ? De tout le bloc de soufflerie ?

La soufflerie fonctionne sur les 3 positions mais lorsque je la mets sur 2 ou 3, l'air qui sort des bouches de ventilations est froid alors que lorsqu'elle est sur 1, l'air est tiède.

Je pense bien que le by pass va dégager (dans la haie :moche: :lol: ) et que je vais opter pour deux durites neuves et espérer avoir du chauffage sinon bah je tomberai le 1/2 TDB et je dégagerai le vieux (au même endroit que le by pass) pour y mettre un nouveau (ce qui ne m'enchante guère :roll: )
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Fr@nky
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Re: Restauration Golf 2 GTI 1989

Message par Fr@nky »

Non, je parle d'une résistance sur le bloc soufflerie, derrière la protection en mousse synthétique. Lorsque cette résistance est morte seule la vitesse 1 fonctionne, pas les autres.
Je pense qu'avec deux durites neuves et le by-pass en moins le LDR arrivera jusqu'au radiateur, et tu auras de la chaleur en actionnant la soufflante ! :up:
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Loick2803
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Re: Restauration Golf 2 GTI 1989

Message par Loick2803 »

Ah oui je comprends mieux :)

J'ai commandé les pièces mais malheureusement le fournisseur ne livre pas avant le 2/01 (et ils n'ont rien dit au magasin sinon j'aurai commandé sur internet)... :comegetsome:

Je vais devoir ronger ma patience jusque là...


:vroum:
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Loick2803
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Re: Restauration Golf 2 GTI 1989

Message par Loick2803 »

Hello a tous :bravo: :vroum:

Voila j'ai reçu ma commande et je me suis atteler à la tache.

Au programme:
  • Revidange du LDR
  • Depose et suppression du By pass
  • Vérification du radiateur de chauffage
  • Refection de la mousse pour diriger l'air dans l'habitacle
  • Remontage du tout
  • Remise sous pression du circuite de LDR
  • Essais routier
Et Magie... du chauffage... :rock: :yaisse: :yaisse1: :yaisse2: :woohoo:

Bref, place aux photos :bien:

Refection de la mousse
Refection de la mousse
IMG_9408.jpg (138.76 Kio) Vu 175 fois
Test routier
Test routier
IMG_9415.jpg (82.5 Kio) Vu 175 fois
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yannis
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Re: Restauration Golf 2 GTI 1989

Message par yannis »

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