Nouveau et novice

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
Daytosub
Messages : 1
Enregistré le : ven. 12 mai 2017 09:45

Nouveau et novice

Message par Daytosub »

Bonjour à tous
Loïc, 33 ans de la Drôme , nous avons acquis avec un ami une golf 2 gti 16 de 1989, dans un sale état. J'étais en route pour aller chercher une subaru gt turbo de 95, car je suis aussi passionné de sub. La transaction s'est faite, et puis le propriétaire à voulut nous montrer ce qu'il stockait dans son garage, depuis quelques années dans le but un jour de la remonté. Cette fameuse golf 2 gti 16 qui été, il est vrai dans un sale état extérieur, quand à l'intérieur tout été démonté . Le propriétaire nous dit qu'il aimerait la vendre un jour car sa femme en avait marre de toutes ces voitures...
Quelques mois passairent et puis nous reparlions avec mon ami, de cette golf, où il avait pu pêcher des informations, elle a un intérieur cuir, c'est une 16s (car on ne connaissait pas ces golf), oui mais il y a une peinture complète à faire dessus, oui mais elle est quasi complète, oui mais elle tourne, oui mais ma femme en a marre des bagnole, oui mais on pourrait la retaper et faire de la régularité avec, oui mais je vais avoir un enfant, oui mais je vie dans un mobile home le temps de retaper ma maison...

Bref après beaucoup de questions de retournement de cerveaux nous l'avons acheté il y a environ 1 an et avons entrepris les travaux de cette magnifique golf.
J'ai un copain qui tiens une carrosserie donc ça nous a beaucoup aidé pour la refaire.
Quand à mon ami avec qui j'ai acheté la voiture, est mécano ça aide également, moi je suis dans le bâtiment donc rien à voir.
Elle n'est pas totalement finie au niveau intérieur mais elle le sera.
Je m'inscris donc sur votre site pour essayer de comprendre certaines choses que je posterais par la suite.
Merci à vous
Quand aux photos je les posterais par la suite car je n'arrive pas à les télécharger

bastounesox
Messages : 317
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 19:54
Localisation : niort

Re: Nouveau et novice

Message par bastounesox »

bienvenue !! :coucou: :coucou:

Avatar du membre
Fr@nky
GB 2017
GB 2017
Messages : 2530
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 22:39
Localisation : Ile-de-France

Re: Nouveau et novice

Message par Fr@nky »

Salut, et bienvenue à tous les deux.
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."

kkr45
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 26 mai 2011 21:54

Re: Nouveau et novice

Message par kkr45 »

hate de voir les photos

Avatar du membre
pagemag
Messages : 58
Enregistré le : mar. 11 août 2015 21:02
Localisation : Picardie

Re: Nouveau et novice

Message par pagemag »

Salut,

marrant ce que les passionnés osent faire parfois !

Bravo.

Répondre