Bonjour,
j'ai acheté ma golf avec des suspensions arrière filetées "racing".
Je veux repasser en origine mais quand je les monte, la coupelle inférieur du ressort frotte sur le flanc du pneu; ( dimension de série)
Je ne comprend pas pourquoi. y a t il un réglage que j'aurais loupé ?
merci d'avance.
Cédric
amortisseur arriere golf EV 1986
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: amortisseur arriere golf EV 1986
Bonjour, une photo serait peut-être plus explicite, la jante n'a peut-être pas le bon déport ou l'assiette du ressort est trop grande, ou un tuner adepte du "sur- carrossage" est passé par là ou la fusée ou le train est plié...???
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).