Allez hop.....tout le monde au régime

Pour parler de tout et de rien ...
Répondre
Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Allez hop.....tout le monde au régime

Message par joel »

Certains d'entre nous ont sans le savoir une chance infinie......les hectolitres de bière et les quintaux de chips incurgités, n'ont aucun effet sur leur silhouette athlétique.

Mais pour beaucoup d'autres.....le simple fait de passer la vitrine d'une patisserie, fait prendre 100 grammes.


une méthode diététique révolutionnaire vient d'être mise au point.

Il ne s'agit là ni de limiter certains aliments, ni de séparer les protides des lipides, ni de prendre une quelconque pillule......mais simplement de s'imprègner psychologiquement de quelques principes de base :


1. Ce que vous mangez sans que personne ne le voit ne contient pas de calories.

2. Si vous consommez un Coca light avec un Bounty, les calories du Bounty sont annulées par le Coca light.


3. Les calories de ce que vous mangez en compagnie d'une autre personne ne comptent pas si la personne mange plus que vous.

4. Les aliments consommés dans un but thérapeutique n'ont JAMAIS aucune valeur calorique : chocolat chaud, whisky, toasts beurrés et cheese-cake Picard Surgelé.

5. Si vous réussissez à engraisser tout le monde autour de vous, cela vous donnera l'air plus mince.


6. Les aliments consommés dans les salles de cinéma ne contiennent pas de calories, car ils relèvent de la distraction et non de l'alimentation.
Exemples : pop-corn, Chocoletti, fraises Tagada, Magnum aux amandes.


7. Ce que vous léchez sur les cuillères ou sur les couteaux ne contient pas de calories si vous êtes en train de faire la cuisine : vous ne vous alimentez pas...vous faites la vaisselle


8. Les aliments de même couleur ont le même nombre de calories. Exemples : épinards et glace pistache ; purée de pommes de terre et mayonnaise


9. Ce que l'on consomme debout ne contient jamais de calories. Ce phénomène est dû à la gravité et à la densité de la masse calorique.


10. Ce que vous prenez dans l'assiette de votre voisin ne contient jamais de calories.
en effet, les calories d'une autre assiette appartiennent au possesseur de cette assiette et s'accrochent donc à celle-ci
(nous savons tous combien les calories s'accrochent).



Voilà : moi j'commence demain :wink:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Avatar du membre
Pouch
Messages : 156
Enregistré le : mer. 31 mars 2010 21:48
Localisation : Pithiviers

Re: Allez hop.....tout le monde au régime

Message par Pouch »

Laisses tomber Joël, ce régime je le fais depuis 10 ans....


...ben j'ai pris 20 kg :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
andy
GB 2017
GB 2017
Messages : 6901
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !

Re: Allez hop.....tout le monde au régime

Message par andy »

Comme Joël... je vais quand même essayer... ça ne coûte rien et ce régime ne me semble pas trop dur !!! :P :lol: :lol:

PS : Joël... fais quand même gaffe à ce que je ne bouffe pas toute ton assiette au prochain resto qu'on fait ensemble ! :lol:
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: Allez hop.....tout le monde au régime

Message par joel »

M'en fous : si tu manges mon assiette.....j'te pique la tienne :wink: :wink:

de toute façon.......tu sais bien que tes chemises me vont......alors autant qu'on reste à la même taille :lol:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Avatar du membre
Bill Blue
Messages : 4724
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 00:50

Re: Allez hop.....tout le monde au régime

Message par Bill Blue »

Andy, c'est bizarre, tu postes ici, puis dans " la chasse au poids inutile" !!! y aurait'il un lien de cause à effet ? :lol:
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: Allez hop.....tout le monde au régime

Message par joel »

Toi.....on te parle pas : t'es trop maigre :lol: :lol: :lol:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Avatar du membre
Bill Blue
Messages : 4724
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 00:50

Re: Allez hop.....tout le monde au régime

Message par Bill Blue »

Tu es trop gentil pour mes 85 kg, merci mon bon monsieur... :lol:
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

Avatar du membre
Dom
membre du GGCC
Messages : 2550
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
Localisation : Pas loin de Tours.

Re: Allez hop.....tout le monde au régime

Message par Dom »

joel a écrit :
5. Si vous réussissez à engraisser tout le monde autour de vous, cela vous donnera l'air plus mince.
:bizarre: ..............ça ne marche pas à tous les coups :mrgeen: .............la preuve: les politicards qui nous gouvernent :hinhin:

Avatar du membre
marignan83
membre du GGCC
Messages : 1010
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 22:41
Localisation : FLASSANS SUR ISSOLE (Var)

Re: Allez hop.....tout le monde au régime

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Tout ça me plaît bien mais je regrette que tu aies oublié le Pastis et le rosé dans les aliments thérapeutiques...

À moins que ça ne soit pas un oubli et que ça n'en fasse pas partie ?!?!? :cry:

Auquel cas, on m'aurait menti ! :o :bizarre:

Tant pis, c'est pas ça qui va me faire arrêter :twisted: :bourres: :P :mrgeen: :lol:
"Le problème avec le sens de l'humour, c'est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu."
Alain de Botton

Répondre