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ma gti noire

Posté : sam. 1 juil. 2017 18:17
par onecaddy
Voici ma gti lors de l'achat

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Après un bon nettoyage

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remise au propre du compartiment moteur

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le moteur complètement refait, coussinets, segments, culasse...

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toute la partie meca est neuve, frein, rotule... Tout a été repeint, train ar, triangle,crémaillère...

Mes soucis, la pompe fait du bruit (neuve). Quand je veut l'essayer elle me fait de gros a coup, allumeur, injection...? Je suis un peu perdu et j'ai besoin de votre aide

Re: ma gti noire

Posté : lun. 10 juil. 2017 10:24
par Ivan
Il faudrait vérifier les pressions au niveau de l'injection. Ton réservoir est propre?

Re: ma gti noire

Posté : lun. 10 juil. 2017 21:13
par onecaddy
J'ai nettoyé le réservoir, j'essai de voir pour trouver ou pour me fabriquer un mano mais c'est pas si simple. Je devrai pouvoir récupérer des vieux flexibles, après à voir avec un spécialiste des flexibles pour les raccords.

Re: ma gti noire

Posté : mar. 11 juil. 2017 10:52
par VW 59
Pfff elle est superbe et ce moteur :bisoux:

:mrgeen: :mrgeen: :mrgeen:

Re: ma gti noire

Posté : mar. 29 août 2017 08:02
par onecaddy
Je compte changer tout l'allumage mais on ne trouve plus d'allumeur de 1600.je cherche un faisceau de 1800 pour pouvoir changer ma prise mais ca a pas l'air si simple. Si l'un d'entre vous peut me dépanner :tropfort:

Re: ma gti noire

Posté : mar. 29 août 2017 09:39
par Bils
Salut, si ton changement d'allumage a pour objectif de résoudre tes problèmes d'acoups je pense que tu fais fausse route.
La majorité des soucis du k-jet sont de la carburation. Comme écrit par Ivan vérifie tes pression et d'éventuelles prise d'air.
Si ta pompe fait du bruit résoud cela aussi tout d'abord.

Re: ma gti noire

Posté : mar. 29 août 2017 14:50
par jetta-12
Une révision du k jetronic complet (doseur, réchauffeur, injecteur, tiroir d'air + idf) coute 395€, je pense que ton problème viens du correcteur réchauffeur, en mesurant les pressions tu sera fixé, commence a nettoyer le petit filtre qui y arrive et regarde qu'il sot bien alimenté.
Pour le bruit de la pompe j'ai le même sur une 1600 , regarde déjà si ta durite rigide et embout ne touche pas la caisse par erreur et ne "force" pas le bruit à remonter en touchant. :)

Re: ma gti noire

Posté : mar. 29 août 2017 16:54
par onecaddy
Merci des conseils, est ce que le correcteur de réchauffement d'un 1800 de g2 se monte?

Re: ma gti noire

Posté : dim. 18 févr. 2018 10:31
par onecaddy
petit déterrage, j'ai enfin pris le temps d'aller chercher une connectique d'allumeur en casse pour pouvoir refaire mon allumage. Donc, allumeur, bobine et module neuf. elle a démarré au quart de tour, un coup de lampe pour le caler au top. essai sur route et c'est pas beaucoup mieux, toujours c'est grosses coupures mais avec du mieux en accélérant tout doucement. prochaine étape, les pressions d'essence

Re: ma gti noire

Posté : mar. 20 févr. 2018 23:00
par onecaddy
Qui aurait cru que dans tout mon bric à brac j'avais de quoi me faire l'outil vw1318 pour contrôler mes pressions d'essence :twisted:

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test demain soir!