Après j'arrête !
- Dom
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Re: Après j'arrête !
Il est temps d'intervenir sur la carrosserie.
C'est bien croustillant.
Bon courage à jetta-12 pour la suite des hostilités.
C'est bien croustillant.
Bon courage à jetta-12 pour la suite des hostilités.
Re: Après j'arrête !
FEUILLETON DU SOIR :
"Confidence pour confidence c'est moi que j'aime à travers vous !"
Mes petites Melber ! Confidence pour confidence, c'est moi que j'aime à travers elles
J'aime bien ces jantes. Je suis tombé un jour sur une image de G2 montée en Melber, elles m'ont plu dès le premier regard ! Quitte à franchir le pas, autant profiter de l'occasion du passage en peinture pour sauter le pas.
Melber 7x15 ET24, normalement ça passe ! Elles sont arrivées, mais elles sont reparties. Ils m'ont dit qu'elles me reviendraient vite
"Confidence pour confidence c'est moi que j'aime à travers vous !"
Mes petites Melber ! Confidence pour confidence, c'est moi que j'aime à travers elles
J'aime bien ces jantes. Je suis tombé un jour sur une image de G2 montée en Melber, elles m'ont plu dès le premier regard ! Quitte à franchir le pas, autant profiter de l'occasion du passage en peinture pour sauter le pas.
Melber 7x15 ET24, normalement ça passe ! Elles sont arrivées, mais elles sont reparties. Ils m'ont dit qu'elles me reviendraient vite
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
Re: Après j'arrête !
Comme une BBS RA revisitée, j'aime beaucoup !
A la vue des spécificitées, je vois aucun problème pour qu'elles passent
A la vue des spécificitées, je vois aucun problème pour qu'elles passent
Re: Après j'arrête !
Avec du 165 45 15 ca passera sans souci
Re: Après j'arrête !
FEUILLETON DU SOIR :
Moi qui pensais que les passages de roue avant étaient bons... ah non, c'était de la fibre honte à l'ancien propriétaire. Je suis toujours effaré de savoir ces types qui veulent des peintures qui brillent mais qui cachent la misère plutôt que de la traiter.
Je ne m'y connais absolument pas en déport etc alors je craignais que les roues en 15 ne frottent quelque part. J'ai entre temps appris que les BBS RS étaient vendues en accessoires d'époque en 7x15 ET26 donc je dors depuis d'un sommeil paisible
Moi qui pensais que les passages de roue avant étaient bons... ah non, c'était de la fibre honte à l'ancien propriétaire. Je suis toujours effaré de savoir ces types qui veulent des peintures qui brillent mais qui cachent la misère plutôt que de la traiter.
Je ne m'y connais absolument pas en déport etc alors je craignais que les roues en 15 ne frottent quelque part. J'ai entre temps appris que les BBS RS étaient vendues en accessoires d'époque en 7x15 ET26 donc je dors depuis d'un sommeil paisible
Modifié en dernier par Fr@nky le lun. 11 avr. 2022 00:18, modifié 1 fois.
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
Re: Après j'arrête !
Sur mes deux bloc kr les 3 sondes d'eau étaient identiques et avaient les mêmes références.
A savoir que quand j'ai acheter la voiture l''aiguille du compteur était fausse car l'aiguille ne descendait jamais en dessous 1/4 moteur froid, mais a chaud elle était pile après la moitié. Quand j'ai modifié sont positionnement en ouvrant le compteur je me suis retrouvé avec l'aiguille bonne a froid (à zero), mais à chaud elle était trop basse (avant la moitié). Par la suite j'ai remplacé les 3 sondes et la l'aiguille s'est remis au bon endroit à chaud.
Je ne saurais dire si comme tu le prétend la sonde n'est pas identique et du coup en la changeant j'ai corrigé un défaut de "butée chaude" de l'aiguille qu'a mon mano, ce qui indique que ma vielle sonde serait bonne mais mon mano faux. Ou si on contraire le mano est bon et la vielle sonde ne "comptait" pas assez a chaud.
Pour la 16s d'YvesLau je pense pas que tous les dessous soit à refaire, ça imposerais un désossage complet (réservoir, train arrière, frein a main et tringlerie). De ce que je vois c'est qu'elle en a un peu plus que la mienne surtout au niveau des plastiques d'ailes, mais au niveau des dessous c'est clean, même le train arrière n'a que très peu de corrosion en rapport a son kilométrage, au niveau goulotte rien en vue (sans démontage).
De toutes les golf 2 que j'ai pu tchequer, les "petit carreau" sont celles que j'ai toujours trouvé les plus saine, les phase 2 par contre étaient toujours plus rouillés. Il y a qu'a voir la quantités de corps creux dans les ailes avant (pas vraiment utile a cet endroit mais bon)
Les ailes seront tombé, d’ailleurs elle l'ont déjà été le joint est retiré a ce niveau la. Lors de la précédente peinture le parebrise et les joints de gouttière de toit n'avaient pas été retiré, ni même l'antenne, le sitckers de bas de caisse avait été retiré mais peint à l'antigravillon noir, certains clips plastiques dans lequel se visse la lame avant n'y était plus.
Finalement plus je la vois et plus je me dit qu'a acheter une golf 2 il faut mieux en prendre une avec soit la peinture d'origine cabossé et donc l'acheter dans le but de la repeindre, ou alors en choisir une en état d'origine correct avec une teinte qui le permet (le blanc surtout, et les couleurs claire) et la laisser tel quel. Mais tout le monde n'est pas carrossier et tout le monde ne peux pas juger l'état d'une voiture sans un minimum d'expérience.
Bref bientôt ce sera du passé !
Re: Après j'arrête !
Apperment mon message privé ne t'as pas rassuré
Re: Après j'arrête !
A oui la fibre ... ça fait pas rigoler
Complètement d'accord avec jetta-12, rien ne vaut une peinture d'origine, même abimée, pour constater l'état réel du véhicule.
Elle est entre de bonnes mains passionnées cette bleu Hélios, bravo messieurs.
Complètement d'accord avec jetta-12, rien ne vaut une peinture d'origine, même abimée, pour constater l'état réel du véhicule.
Elle est entre de bonnes mains passionnées cette bleu Hélios, bravo messieurs.
Re: Après j'arrête !
Eh oui la fibre ça sert à réparer les voiture dont la coque est en fibre, comme les corvette, les alpines, les voitures dans permis par exemple etc etc. Mais bon il y en a beaucoup qui ne le savent pas....
Du coup tu y fait quoi a ces jantes?
Du coup tu y fait quoi a ces jantes?
Re: Après j'arrête !
Si ! Ton message m'a rassuré, c'est lui qui m'a autorisé à faire le virement mais le fait d'apprendre de surcroît que des jantes de même taille étaient vendues dans le réseau VAG a définitivement chassé les doutes. Ton aide a fait le plus gros du travail
Les jantes... bonne question ça. Je maintiens un suspens tout relatif, mais je les reverrai, et vous le saurez très vite !
Dommage cette histoire de sondes, j'en ai chez moi. Mais le temps et le contexte ne m'ont pas aidés à y consacrer suffisamment de temps. En espérant que ce ne soit qu'une bête panne de capteur !
Merci pour les compliments evernew, je ne fais que profiter des possibilités que pgg met en place. Ca te servira peut-être le jour où tu nécessiteras une grosse intervention en carrosserie
Les jantes... bonne question ça. Je maintiens un suspens tout relatif, mais je les reverrai, et vous le saurez très vite !
Dommage cette histoire de sondes, j'en ai chez moi. Mais le temps et le contexte ne m'ont pas aidés à y consacrer suffisamment de temps. En espérant que ce ne soit qu'une bête panne de capteur !
Merci pour les compliments evernew, je ne fais que profiter des possibilités que pgg met en place. Ca te servira peut-être le jour où tu nécessiteras une grosse intervention en carrosserie
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
- Ivan
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Re: Après j'arrête !
Arf, mes excuses, j'étais persuadé que la sonde était différente pour l'indicateur (et genre fiche plate vs fiche ronde). Sorry
In golf we trust!
Re: Après j'arrête !
FEUILLETON DU SOIR :
Ca y est messieurs, nous y sommes !!
Questionnement concernant l'embase d'antenne : filetage mâle ou femelle ? Celle-ci vient avec un filetage en 5 mm, or je n'ai pas réussi à trouver d'antenne avec un filetage femelle en 5, seulement du 6. Elle semble pourtant d'origine
Ca y est messieurs, nous y sommes !!
Questionnement concernant l'embase d'antenne : filetage mâle ou femelle ? Celle-ci vient avec un filetage en 5 mm, or je n'ai pas réussi à trouver d'antenne avec un filetage femelle en 5, seulement du 6. Elle semble pourtant d'origine
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
Re: Après j'arrête !
FEUILLETON DU SOIR :
Encore des émotions. De la fibre, des larmes de rouille et des pansements de fer ! pour sécher tes pleurs. Viens voir le docteur, non, n'aie pas peur.
"Viens, voir, viens voir le docteur / Non, n'aie pas peur"
Doc Gynéco - Viens voir le docteur (jetta-12 remix)
Encore des émotions. De la fibre, des larmes de rouille et des pansements de fer ! pour sécher tes pleurs. Viens voir le docteur, non, n'aie pas peur.
"Viens, voir, viens voir le docteur / Non, n'aie pas peur"
Doc Gynéco - Viens voir le docteur (jetta-12 remix)
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
Re: Après j'arrête !
belle réparation
Re: Après j'arrête !
Elle n'est pas si pourrie que ca, tu le fait juste à temps.
Beau travail de Robin
Beau travail de Robin
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- Dom
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Re: Après j'arrête !
Beau travail.
- David33
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Re: Après j'arrête !
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Ce n'était pas trop grave, tu as agi pile quand il fallait. Beau boulot.
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Ce n'était pas trop grave, tu as agi pile quand il fallait. Beau boulot.
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Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir