Après j'arrête !
Re: Après j'arrête !
J'en connais au moins deux qui suivent la même personne sur insta : toi, et l'ancien propriétaire !
Il m'a envoyé la photo hier, cette voiture est une célébrité pourquoi ? Parce que Bosch France l'a gardée après son passage dans leurs locaux pour la formation K-Jetronic. Ca leur fait plaisir, ça me fait plaisir, et puis ça me débarrasse pour le moment, le trottoir est plein depuis le retour de la blanche. Je la récupère samedi à la fin du salon, elle et tous les petits soucis à résoudre qui vont avec !
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
Re: Après j'arrête !
Cool Franky , la classe .
Re: Après j'arrête !
Salut Othman, cool que tu sois passé à Equip'Auto ! Je voulais y aller, mais je n'y suis passé qu'en coup de vent à la fermeture pour récupérer la voiture. La voiture brillait mais à voir quelques reflets rapidement j'ai peur d'avoir récolté à l'issue du salon de la célébrité et des micro-rayures j'ai l'impression que les gens chargés de ce type de prestation ne s'embêtent pas tellement pour un chiffon contaminé, etc.
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
Re: Après j'arrête !
Oui j’ai fais un rapide aller-retour histoire de…
J’ai vue quelques micros rayures effectivement mais vraiment rien de méchant. Tu pourras faire un bon polissage une fois le vernis bien sec. D’ailleurs l’aspect commence à être moins «lisse» qu’à sa sortie de cabine (tout à fait normal)
Quel plaisir en tout cas d’être tombé sur ta GTI, j’ai du attendre le champ libre pour pouvoir prendre les photos. C’est indéniable, les youngtimers ça plait grave! J’ai étais surpris de voir des très jeunes complètement fans
J’ai vue quelques micros rayures effectivement mais vraiment rien de méchant. Tu pourras faire un bon polissage une fois le vernis bien sec. D’ailleurs l’aspect commence à être moins «lisse» qu’à sa sortie de cabine (tout à fait normal)
Quel plaisir en tout cas d’être tombé sur ta GTI, j’ai du attendre le champ libre pour pouvoir prendre les photos. C’est indéniable, les youngtimers ça plait grave! J’ai étais surpris de voir des très jeunes complètement fans
- David33
- membre du GGCC
- Messages : 5670
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
- Localisation : Gironde (33)
- Contact :
Re: Après j'arrête !
.
Ta Golf a eu un succès fou à Equip'auto.
Elle est partout sur les réseaux sociaux, il faut dire qu'elle est superbe
.
Ta Golf a eu un succès fou à Equip'auto.
Elle est partout sur les réseaux sociaux, il faut dire qu'elle est superbe
.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
Re: Après j'arrête !
Ah, oui, j'ai cru le comprendre, mais je ne m'en rend pas compte puisque je ne suis plus sur les réseaux sociaux j'espère que ça a fait un peu de pub pour le Club, le collègue de son côté m'a remercié pour son attractivité. Les jantes qui brillent, ça attire l'œil
Ce n'est pas fini, la rockstar a une nouvelle date ce week-end. Si d'autres photos traînent sur la toile, alors je suis preneur !
Ce n'est pas fini, la rockstar a une nouvelle date ce week-end. Si d'autres photos traînent sur la toile, alors je suis preneur !
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
-
- Messages : 947
- Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 18:40
- Localisation : BE
Re: Après j'arrête !
Juste parfait
Felicitation Franky
Felicitation Franky
Re: Après j'arrête !
Elle est magnifique
Re: Après j'arrête !
C'est devenu une petite starlette
Elle est vraiment très bien finie. Ça me donne envie d'aller refaire quelque éléments plastique en peinture structurante sur la mienne
Bonne route avec, profite à fond
Elle est vraiment très bien finie. Ça me donne envie d'aller refaire quelque éléments plastique en peinture structurante sur la mienne
Bonne route avec, profite à fond
- Bils
- Dupond
- Messages : 3456
- Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
- Localisation : Belgique - Prov. de Liège
Re: Après j'arrête !
Elle a le succès qu'elle mérite!
Elle est vraiment craquante dans son look bitch des années 80'!
Tendances full black germanique maturées des RS/ rallyes des 70' devenue enfants ingrats: BMWM AMG et consorts.
J'aime beaucoup les photos de Othman qui soulignent ce sens de puissance sobre et soignée.
Le choix des jantes est parfait là-dedans!
C'est ce look "back to the root" GTI qui enfanta les Match/special/EO/EB. Bravo!
Elle est vraiment craquante dans son look bitch des années 80'!
Tendances full black germanique maturées des RS/ rallyes des 70' devenue enfants ingrats: BMWM AMG et consorts.
J'aime beaucoup les photos de Othman qui soulignent ce sens de puissance sobre et soignée.
Le choix des jantes est parfait là-dedans!
C'est ce look "back to the root" GTI qui enfanta les Match/special/EO/EB. Bravo!
Re: Après j'arrête !
Retour aux affaires mécaniques ! Et à la pause déjeuner :
Filtre et pompe principale remplacés. Je démarre toujours en moins de dix secondes, mais cette fois dans un laps de temps plus proche du zéro
J'ai commandé la pompe OEM sur Classic Parts. Profitez-en, elle commence à être en rupture de stock partout, 200 € pièce, et surtout Bosch a arrêté la production en 2020...
Filtre et pompe principale remplacés. Je démarre toujours en moins de dix secondes, mais cette fois dans un laps de temps plus proche du zéro
J'ai commandé la pompe OEM sur Classic Parts. Profitez-en, elle commence à être en rupture de stock partout, 200 € pièce, et surtout Bosch a arrêté la production en 2020...
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
Re: Après j'arrête !
Hello Yves-Lau
Merci pour l'info. De mémoire il me semble qu'il y ait 2 modèles différents entre la 8s et la 16s, sais tu si les 2 sont arrêtés? Quid à l'avenir de l'adaptable ?
A+
Manu
Merci pour l'info. De mémoire il me semble qu'il y ait 2 modèles différents entre la 8s et la 16s, sais tu si les 2 sont arrêtés? Quid à l'avenir de l'adaptable ?
A+
Manu
Re: Après j'arrête !
Je viens de jeter un oeil sur ETKA en ligne, 191 906 091 H sur EV et KR ! Donc non, plus d'approvisionnement en Bosch après écoulement des stocks. Qui semble déjà bien entamé puisque apparemment en rupture partout !
L'adaptable : il faut essayer. Je laisse ça aux autres.
L'adaptable : il faut essayer. Je laisse ça aux autres.
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
Re: Après j'arrête !
Bon ça me tarabustait cette histoire de 2 modèles, j'ai retrouvé c'est le PB qui est en 52 mm
Re: Après j'arrête !
Du Bosch neuf d’époque : oui.
Du Bosch neuf d’aujourd’hui : faut voir. J’avais changé en préventif il y a quinze ans ma pompe sur ma one. Elle a tenu une grosse dizaine d’année (et 20000 kms)
Un spécialiste k-jet m’a conseillé les pompes pierburg.
Sur ma Golf 2, c’est ce que je mettrai, quand ma Bosch âge aujourd’hui de 32 ans me lâchera.
Ah, l’industrie allemande des années 80…
Du Bosch neuf d’aujourd’hui : faut voir. J’avais changé en préventif il y a quinze ans ma pompe sur ma one. Elle a tenu une grosse dizaine d’année (et 20000 kms)
Un spécialiste k-jet m’a conseillé les pompes pierburg.
Sur ma Golf 2, c’est ce que je mettrai, quand ma Bosch âge aujourd’hui de 32 ans me lâchera.
Ah, l’industrie allemande des années 80…
Re: Après j'arrête !
Salut Aurélien
C'est pas faux.
Pour la pierburg tu parles bien de la pompe dans le reservoir de transfert, pas la prépompe du réservoir d'essence?
Tu aurais une réf un lien ?
A+
C'est pas faux.
Pour la pierburg tu parles bien de la pompe dans le reservoir de transfert, pas la prépompe du réservoir d'essence?
Tu aurais une réf un lien ?
A+
Re: Après j'arrête !
Pompe... principale... pour PB ?
Dans ce cas... sûrement. Je ferais volontiers confiance à Pierburg, si tant est qu'il aient vendu des pompes sous caisse pour K-Jet
Dans ce cas... sûrement. Je ferais volontiers confiance à Pierburg, si tant est qu'il aient vendu des pompes sous caisse pour K-Jet
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
Re: Après j'arrête !
Je donnais l’exemple pour ma one
Pour la G2 je pense (et espère !) qu’ils fournissent pompe de gavage et pompe sous caisse.
Re: Après j'arrête !
Pareil que toi ; Bosch neuf contemporain : 25000 km.
Ca devrait aller mieux avec de la pièce OEM. Quoique ! Elle m'a fait deux ou trois le coup de démarrer au second, voire troisième coup de clé.
Ce n'est pas lié au froid ! Ce jour-ci elle a démarré sans souci.
Ca devrait aller mieux avec de la pièce OEM. Quoique ! Elle m'a fait deux ou trois le coup de démarrer au second, voire troisième coup de clé.
Ce n'est pas lié au froid ! Ce jour-ci elle a démarré sans souci.
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."