Golf gti 16s 86 LA5Y
Posté : ven. 11 août 2017 19:57
Bonjour, je me présente enfin dans cette rubrique, moi c'est Robin de l'aveyron, je suis carrossier peintre depuis 5 ans, et je viens d’acquérir une 16s bleu helios avec toit ouvrant qui est à remettre en route dans un premier temps et plus tard à restaurer en carrosserie. Je vais avoir besoin de vous car beaucoup de chose ne me paraisse pas très clair sur la voiture
d'autant plus qu’après avoir fais 4h de route avec un plateau j'ai cru que je repartirais sans.
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Voiture au kilométrage incertain (chiffre de gauche qui tourne tout le temps, mais normalement 261000), certain éléments sont en trop bon état par rapport à d'autres:
Point positifs: Tableau de bord et moquettes impeccables, toutes les spécificité du modèles sont la (je dois recevoir le logo de calandre, il l'avais oublié), caisse super saine, pas de rouille à la baie ou au vitres arrières, pas d'impact de gravillon, juste dans le coffre contre la jupe et c'est tout. Véhicule en carrosserie tout d'origine et avec carnet et papier d'achat
Point négatifs: Sièges défoncé et pas du bon motif, moteur huileux gras qui tournais très mal et qui a sois disans 160000, support moteur AV Hs, silentbloc échappement et tringlerie aussi, joint de vitre et de toit hs.
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La golf a quand même été assuré de 2013 a 2015, mais étonnement les freins sont en bas, le moteur tourne très mal, l'allumage été réglé après le point mort haut, et le pire c'est qu'il manquait le filtre a air
et que le conduit d'air juste après le doseur et avant le papillon et très gras voir plein d'huile contre les parois.
J'ai quand même déjà changer le joint torique de la vis de ralentit, et réglé l’allumage a -6° et effectivement ça n'a rien a voir. J'ai juste un peu d’inquiétude pour la mécanique, je n'ai pas pu vraiment l'essayer pour le moment. il me faudra régler le Co et passer la contre visite.
Je ferais des photos de meilleures qualités quand je l'aurais nettoyé.

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Voiture au kilométrage incertain (chiffre de gauche qui tourne tout le temps, mais normalement 261000), certain éléments sont en trop bon état par rapport à d'autres:
Point positifs: Tableau de bord et moquettes impeccables, toutes les spécificité du modèles sont la (je dois recevoir le logo de calandre, il l'avais oublié), caisse super saine, pas de rouille à la baie ou au vitres arrières, pas d'impact de gravillon, juste dans le coffre contre la jupe et c'est tout. Véhicule en carrosserie tout d'origine et avec carnet et papier d'achat

Point négatifs: Sièges défoncé et pas du bon motif, moteur huileux gras qui tournais très mal et qui a sois disans 160000, support moteur AV Hs, silentbloc échappement et tringlerie aussi, joint de vitre et de toit hs.

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La golf a quand même été assuré de 2013 a 2015, mais étonnement les freins sont en bas, le moteur tourne très mal, l'allumage été réglé après le point mort haut, et le pire c'est qu'il manquait le filtre a air


J'ai quand même déjà changer le joint torique de la vis de ralentit, et réglé l’allumage a -6° et effectivement ça n'a rien a voir. J'ai juste un peu d’inquiétude pour la mécanique, je n'ai pas pu vraiment l'essayer pour le moment. il me faudra régler le Co et passer la contre visite.
Je ferais des photos de meilleures qualités quand je l'aurais nettoyé.