Page 2 sur 2

Re: Trop content

Posté : sam. 28 oct. 2017 22:37
par Jim
C'est un tube de durite qu'il manque.

Disparaît avec le temps et l'essence.

Re: Trop content

Posté : dim. 29 oct. 2017 19:05
par msobo
J ai mis une photo de la mienne en page 16 de mon post (lien dans ma signature). Et donc oui je confirme ca se bouffe.
J ai pas eu de tuyaux (c est le cas de le dire :P ) pour le remplacer dans les règles. Toujours preneur d ailleurs.

Tiens nous au jus je vais suivre ça avec intérêt.

A+
Manu

Re: Trop content

Posté : dim. 29 oct. 2017 20:41
par sebz
Ben rien trouvé à part ça chez mecatruc :

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/racco ... 198130.htm

Mais le tarif fait mal au derriere

Re: Trop content

Posté : dim. 29 oct. 2017 20:58
par msobo
C est pour tout modèle ? il me semble qu il y a des différences apres 85 :bizarre:
Effectivement pas donne le bout de tuyau...

Re: Trop content

Posté : lun. 30 oct. 2017 11:33
par sebz
A priori cela semble le bon modèle mais a vérifier suis pas sur que chez mecatruc ils en sachent plus.
Je me pose des question au sujet de cette pompe immergée, l'essence monte jusqu'au niveau des branchements ? tout ça traine dans l'essence :(
Si quelqu'un a les dimension de la pièce ou sa référence VW je suis preneur :wink:

Re: Trop content

Posté : lun. 30 oct. 2017 14:00
par Jim
Un bout de durite suffit pas besoin de la pièce vw, que je n'ai d'ailleurs jamais vue montée.

Re: Trop content

Posté : lun. 30 oct. 2017 15:41
par sebz
Cool merci pour l'info mais du coup tu rentre un bout de tuyau dans la jauge auquel je fixe un bout de durite et de l'autre coté de la durite va la pompe. Le montage est donc "souple" ? :bizarre:

Re: Trop content

Posté : lun. 30 oct. 2017 15:43
par Bill Blue
En effet, c'est juste pour le retour d'essence, alors avec ou sans...

Re: Trop content

Posté : lun. 30 oct. 2017 17:09
par sebz
Ce n'est pas l'aspiration de la pompe ? :bizarre:

Re: Trop content

Posté : lun. 30 oct. 2017 19:35
par Bill Blue
Je suppose que tu parles du tuyau du bas de la photo!

Image

Re: Trop content

Posté : lun. 30 oct. 2017 20:00
par sebz
Merci pour la photo
En fait c'est la pièce entre la pompe immergée et la jauge :wink:

Re: Trop content

Posté : mar. 31 oct. 2017 06:47
par Jim
Je confirme toujours, je n'ai pas cette embout sur mon PB ce n'est qu' un simple bout de durite entre la.pompe et le raccord, je ne parlais pas du retour.

Une utilité sur EV ?

Re: Trop content

Posté : mar. 31 oct. 2017 10:09
par Bill Blue
Celles de ma 16S et de la 85 sont plutôt identiques à celle-ci avec la pompe juste enfoncée sans bout de tuyau:

Image

Mais certains modèles sont apparemment différents puisque vendus avec le bout de tuyau, dans ce cas, la jauge est différente, la photo montrée plus haut vient de ce post qui explique les montages: http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... ilit=pompe

Image

Re: Trop content

Posté : mar. 31 oct. 2017 11:14
par Jim
:up:
Il y a donc bien 2 montages possible :up:

Re: Trop content

Posté : mar. 31 oct. 2017 16:24
par sebz
Je vais essayer de trouver un bout de durite adapté :bizarre:
ça va pas être évident et comment être sur qu'il ne glissera pas, car je pense pas qu’une colle puisse tenir dans le temps ....

Re: Trop content

Posté : lun. 6 nov. 2017 20:45
par sebz
Bon ben j'ai pas reussi a modifier la piéce avec un bout de durite :evil:
Je l'ai meme cassée en forçant trop ...
Du coup je cherche une jauge compléte :|
J'ai éssayé de démarrer la voiture mais je n'ai pas d'essence qui arrive au distributeur. J'entend bien la pompe mais rien. Vous pensez qu'un accumulateur peut etre bouché ? :ouarg:

Re: Trop content

Posté : sam. 18 nov. 2017 17:50
par sebz
billb a écrit :Celles de ma 16S et de la 85 sont plutôt identiques à celle-ci avec la pompe juste enfoncée sans bout de tuyau:

Image

Mais certains modèles sont apparemment différents puisque vendus avec le bout de tuyau, dans ce cas, la jauge est différente, la photo montrée plus haut vient de ce post qui explique les montages: http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... ilit=pompe

Image
J'ai commandé la fameuse pièces sur mecatruc et c'est pas la bonne :oops:
Il me faut donc le bout de tuyau qui fait la jonction entre la pompe et la jauge.

Hormis ce soucis et après avoir fait la distri et changer les bougies la belle a démarrer :D

Bon elle tourne comme une patate tient pas le ralenti et même accélérée a fond elle prend pas les tour ...

Donc demain je monte 4 injecteurs que j'avais sur mon KR de corrado pour voir si il y a un mieux.
Si c'est le cas je vais essayer de trouver un garage qui aurait un bac a ultrason pour nettoyer les injecteurs et après on passera à l'étape suivante ...

Re: Trop content

Posté : dim. 16 août 2020 17:03
par David33
.

Elle en est où la restauration de cette rare Golf II GTI de 1984 ?

.

Re: Trop content

Posté : mar. 15 sept. 2020 23:39
par Fr@nky
Je crois qu'elle a été envoyée en restauration chez Leboncoin :peur: