Présentation de Seb
Posté : mar. 17 oct. 2017 13:37
Bonjour a tous !
Je m'appelle Sébastien, j'ai bientôt 26 ans. Je suis mécanicien auto chez D'Ieteren ( l'importateur belge du groupe ).
Je suis le petit nouveau qui était présent a la sortie de ce dimanche dernier a Villers.
Je possède trois Golf 2.
- Golf 2 CL de 1989, moteur GU ( 1800 carbu ). Avec petite préparation Oettinger. Elle possède le tableau de bord en cuir avec le liseret chrome, des sièges sport, le volant 4 branches droite en cuir, le levier de vitesse également. l'antenne se situe sur le toit et un bouchon remplace celle sur l'aile gauche.
- Golf 2 GT édition Spécial de 1989, moteur ?? ( injection mono-point Golf 3 + catalyseur ). Commercialisées en Allemagne et Autriche. Elle a tout d'une GTi ( boite de vitesse, échappement double sortie, freinage, suspension, intérieur, .. ). Elle a donc le tissu comme les Match 16s Francaise. Ainsi que l'impérial en noir et les feux arrière foncés. Elle possède la radio Beta, la direction assistée et toit ouvrant.
- Golf 2 GTi 16v rouge Tornado de 1991, moteur KR. Elle a les gros pare-chocs, les anti-brouillard, direction assistée, toit ouvrant, appuis-tête banquette arrière, levier de vitesse + soufflet en cuir, levier de frein a main également en cuir. Volant 4 branches en cuir, console Votex, radio gamma.
Cette dernière est en cours de restauration, a 80% neuve. Je lui ai rajouté une suspension réglables mais a la hauteur presque d'origine, un collecteur d'échappement spaghetti, un auto-bloquant Quaif et des jantes Sebring d'une G60.
J'espère avoir été le plus complet possible, des photos seront postées prochainement.
Bonne après-midi a tous.
Seb.
------------------------------------------------------------------------------
Je m'appelle Sébastien, j'ai bientôt 26 ans. Je suis mécanicien auto chez D'Ieteren ( l'importateur belge du groupe ).
Je suis le petit nouveau qui était présent a la sortie de ce dimanche dernier a Villers.
Je possède trois Golf 2.
- Golf 2 CL de 1989, moteur GU ( 1800 carbu ). Avec petite préparation Oettinger. Elle possède le tableau de bord en cuir avec le liseret chrome, des sièges sport, le volant 4 branches droite en cuir, le levier de vitesse également. l'antenne se situe sur le toit et un bouchon remplace celle sur l'aile gauche.
- Golf 2 GT édition Spécial de 1989, moteur ?? ( injection mono-point Golf 3 + catalyseur ). Commercialisées en Allemagne et Autriche. Elle a tout d'une GTi ( boite de vitesse, échappement double sortie, freinage, suspension, intérieur, .. ). Elle a donc le tissu comme les Match 16s Francaise. Ainsi que l'impérial en noir et les feux arrière foncés. Elle possède la radio Beta, la direction assistée et toit ouvrant.
- Golf 2 GTi 16v rouge Tornado de 1991, moteur KR. Elle a les gros pare-chocs, les anti-brouillard, direction assistée, toit ouvrant, appuis-tête banquette arrière, levier de vitesse + soufflet en cuir, levier de frein a main également en cuir. Volant 4 branches en cuir, console Votex, radio gamma.
Cette dernière est en cours de restauration, a 80% neuve. Je lui ai rajouté une suspension réglables mais a la hauteur presque d'origine, un collecteur d'échappement spaghetti, un auto-bloquant Quaif et des jantes Sebring d'une G60.
J'espère avoir été le plus complet possible, des photos seront postées prochainement.
Bonne après-midi a tous.
Seb.
------------------------------------------------------------------------------