GTi 87
Posté : ven. 17 nov. 2017 17:55
Bonjour les gars, quand je lis le post de Traxs ca m'a fais pense que je n'avais jamais terminé le post que j'avais commencé sur ma GTi 8V
Je recommence donc le tout.
Il s'agit d'une petits carreaux de 87 moteur PB avec Digifiz acheté en 2010 avec ce que j'avais gagner en deux ans de job étudiant. J'avais 22 ans, j'avais une GTD vert montana et je rêvais d'une GTi. Elle est restée un an dans un hangard au sec parce que je n'avais pas de sous pour l'assurer
Et en 2011, j'ai commencé à travailler et la la décision a été prise de la refaire.
Alors après des heures de lectures sur les forums je m'y suis mis, la restauration a durée 3,5 ans à coup dr samedi et dimanche...
Voici le début et je posterai la suite petit á petit:
Mon ancienne GTD
Et c'est parti !
Et on sort le moteur
On enleve les silents blocs:
Et hop !
Pret pour le sablage:
De retour, on prépare tout:
Résultat avec peinture Epoxy de chez Matthys:
Pret pour une seconde couche:
Les nouvelles conduites de freins:
Les futurs disques en 256mm
Révision des étriers:
Commande de toute la boulonnerie VW:
J'ai gardé la couronne ABS pour un futur montage sait-on jamais
Et nouveau MC de 22mm, qui pour finir à été remplacer par un 24mm:
Nettoyage du bloc, quelle misère à nettoyer:
Deux bonne couche de peinture noir moteur de chez Mathys:
Révision de la commande de boite, joint orange en PU de chez ClausVonEssen, le reste de chez VW:
Et une petite trouvaille, depuis le temps que j'en cherchais!
Je recommence donc le tout.
Il s'agit d'une petits carreaux de 87 moteur PB avec Digifiz acheté en 2010 avec ce que j'avais gagner en deux ans de job étudiant. J'avais 22 ans, j'avais une GTD vert montana et je rêvais d'une GTi. Elle est restée un an dans un hangard au sec parce que je n'avais pas de sous pour l'assurer
Et en 2011, j'ai commencé à travailler et la la décision a été prise de la refaire.
Alors après des heures de lectures sur les forums je m'y suis mis, la restauration a durée 3,5 ans à coup dr samedi et dimanche...
Voici le début et je posterai la suite petit á petit:
Mon ancienne GTD
Et c'est parti !
Et on sort le moteur
On enleve les silents blocs:
Et hop !
Pret pour le sablage:
De retour, on prépare tout:
Résultat avec peinture Epoxy de chez Matthys:
Pret pour une seconde couche:
Les nouvelles conduites de freins:
Les futurs disques en 256mm
Révision des étriers:
Commande de toute la boulonnerie VW:
J'ai gardé la couronne ABS pour un futur montage sait-on jamais
Et nouveau MC de 22mm, qui pour finir à été remplacer par un 24mm:
Nettoyage du bloc, quelle misère à nettoyer:
Deux bonne couche de peinture noir moteur de chez Mathys:
Révision de la commande de boite, joint orange en PU de chez ClausVonEssen, le reste de chez VW:
Et une petite trouvaille, depuis le temps que j'en cherchais!