Page 1 sur 1
anneau de remorquage
Posté : mer. 13 déc. 2017 05:12
par citizhell
Bonjour de la guadeloupe, question bete de guadeloupe
Avez un anneau de remorquage sur vos GTI si oui pouvez vous me poster une photo...J'en ai pas à l'avant

et ne trouve pas de photo sur le google...
Je pars du principe qu'une golf ne tombe pas en panne

Re: anneau de remorquage
Posté : mer. 13 déc. 2017 11:29
par VW 59
Hello,
La photo n'est pas très belle

trouvée sur le net.
Mais on voit très bien la boucle de remorquage

Re: anneau de remorquage
Posté : mer. 13 déc. 2017 13:24
par jetta-12
C'est pas compliqué, tout dépend l'année de ta voiture, je ne vais pas être précis j'ai pas la date exacte, mais en gros avant juillet 78 elles l'avaient sur la ferrure droite du pc et non sur la jupe, (quand elles étaient encore équipée des petit pc tole), et ensuite avec les pc en plastique le crochet était sur la face avant.
Si elle est plus ressente et que le crochet est nulle part, soit ta face avant a été pétassé, soit c'est ta caisse qui est plus vielle que tes papiers!
Re: anneau de remorquage
Posté : jeu. 14 déc. 2017 02:58
par citizhell
Merci des réponses les amis !
elle est de 83 mais n'est pas en possession de toute ses formes

.
@jetta-12 > Qu'est ce que t'appel " pétassé" ??
Je vais voir ca de plus prés ce week ( les choses s'accumules......

).

Re: anneau de remorquage
Posté : jeu. 14 déc. 2017 22:04
par jetta-12
Ce que j’entends par la c'est qu'a un moment de sa vie ta gti n'a peu être pas eu grande valeur, et elle fut réparer a moindre frais, on peu imaginé qu'il a fallu changer la face avant, le carrossier en avait une sur un épave mais sans croché par exemple (plus vielle), il a pas voulu s’emmerder à faire le troue et a coupé le crochet. Ou alors sans la changer entièrement il a peu être coupé ce croché et ressoudé une tôle par dessus, car la tôle été mâché, il y a avais aussi peu être une une précédente réparation de piètre qualités, enfin les causes sont multiple, pense à faire une photo

Si tu dois un jour restaurer ta voiture, en décapant a l'endroit tu sera fixé

Re: anneau de remorquage
Posté : mer. 17 janv. 2018 05:21
par citizhell
En regardant de plus prés l'autre jour, je n'ai pas trouvé de trace du tout de trou

.
Je prend note des différentes hypothèses

.
A l’occase, lorsque le temps s'y prêtera, je démonterais le par-choc pour prendre une photo de la face avant .
Et bonne année les ami(e)s !
