Injection Moteur KR _(Golf 2 Gti 16s_)

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
christian77177
Messages : 6
Enregistré le : mar. 13 mars 2018 19:30

Injection Moteur KR _(Golf 2 Gti 16s_)

Message par christian77177 »

Bonjour à tous,
j'ai une Audi 80 de 1983. moteur 1,8 Carburateur WEBER ( model eco)
suite à une casse moteur j'ai monté reconditionné un moteur KR injection tel que l'AUDi de la même année en GTE équivalent à la Golf 2 Gti 16s
j'ai un câblage électrique correspondant au moteur avec le calculateur d'allumage, le régulateur de ralenti et toutes les sondes nécessaires.
j'aurais besoin de vos lumières en ce qui concerne la commande de pompe de carburant à savoir.
par rapport au schéma électrique moteur Golf 2 16s, l'élément J17 est il un relais ou une autre élément ?
lorsque l'on met le contact (clef de contact) le relais de pompe à carburant est il excité pendant 2 sondes ou seulement après démarré le moteur?
j'espère avoir vos commentaires sur ce sujet
Bien cordialement

Christian

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5303
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: Injection Moteur KR _(Golf 2 Gti 16s_)

Message par Ivan »

le J17 est un bête relais, mais supportant plus de puissance (2 grosses cosses).
Les pompes sont alimentées brièvement après mise en contact, sans démarrage.
In golf we trust!

christian77177
Messages : 6
Enregistré le : mar. 13 mars 2018 19:30

Re: Injection Moteur KR _(Golf 2 Gti 16s_)

Message par christian77177 »

Bonjour,
Merci de votre réponse, mais je crains d'avoir un problème,
je n'ai pas excitation du relais à la mise du contact, par contre il est bien existé lors de la sollicitation du démarreur.
soit j'ai un défaut sur la câblage ou le boitier d'allumage électronique (J88) ne fonctionne pas.

bien cordialement
Christian

christian77177
Messages : 6
Enregistré le : mar. 13 mars 2018 19:30

Re: Injection Moteur KR _(Golf 2 Gti 16s_)

Message par christian77177 »

Bonjour à tous,
le problème de commande de relais est résolu, trois fois rien, il manquait un + 12V sur le fus S15
maintenant le fonctionnement du relais de pompe est correct
mon moteur ne démarre pas et après plusieurs sollicitation du démarreur ma batterie est à plat (a recharger)
le système d'injection est peut être désamorcé !!
j'ai constaté que me contacteur de papillon fonctionne à l'envers (pipe d’admission AUDI), il faut que j'inverse les fils 1 & 3

je vous tiens informé au fur et à mesure de mon avancement

Si vous avez des commentaire pour une remise en service de l'injection, vous serez les bienvenus

Bien cordialement

Christian

Répondre