Injection Moteur KR _(Golf 2 Gti 16s_)
Posté : mar. 13 mars 2018 19:55
Bonjour à tous,
j'ai une Audi 80 de 1983. moteur 1,8 Carburateur WEBER ( model eco)
suite à une casse moteur j'ai monté reconditionné un moteur KR injection tel que l'AUDi de la même année en GTE équivalent à la Golf 2 Gti 16s
j'ai un câblage électrique correspondant au moteur avec le calculateur d'allumage, le régulateur de ralenti et toutes les sondes nécessaires.
j'aurais besoin de vos lumières en ce qui concerne la commande de pompe de carburant à savoir.
par rapport au schéma électrique moteur Golf 2 16s, l'élément J17 est il un relais ou une autre élément ?
lorsque l'on met le contact (clef de contact) le relais de pompe à carburant est il excité pendant 2 sondes ou seulement après démarré le moteur?
j'espère avoir vos commentaires sur ce sujet
Bien cordialement
Christian
j'ai une Audi 80 de 1983. moteur 1,8 Carburateur WEBER ( model eco)
suite à une casse moteur j'ai monté reconditionné un moteur KR injection tel que l'AUDi de la même année en GTE équivalent à la Golf 2 Gti 16s
j'ai un câblage électrique correspondant au moteur avec le calculateur d'allumage, le régulateur de ralenti et toutes les sondes nécessaires.
j'aurais besoin de vos lumières en ce qui concerne la commande de pompe de carburant à savoir.
par rapport au schéma électrique moteur Golf 2 16s, l'élément J17 est il un relais ou une autre élément ?
lorsque l'on met le contact (clef de contact) le relais de pompe à carburant est il excité pendant 2 sondes ou seulement après démarré le moteur?
j'espère avoir vos commentaires sur ce sujet
Bien cordialement
Christian