Ce site est dédié aux Golf GTI séries 1 et 2 en configuration d'origine. Présentation des modèles, informations techniques, petites annonces et Forum. PassionGolfGti.com est lié au club Golf Gti Classic Club https://www.passiongolfgti.com/Forum2020/
Assez impressionnant le boost électrique et l'appui qu'ils ont réglé sur la 919!
Re: 5:19
Posté : mer. 4 juil. 2018 21:32
par Bill Blue
5:19, c'est le temps pour le faire à pied, 5'19" c'est une tout autre chose
Re: 5:19
Posté : mer. 4 juil. 2018 23:41
par yannis
C’est dingue ! La sensation de vitesse, on se croirait dans un jeu vidéo !
Re: 5:19
Posté : jeu. 5 juil. 2018 06:41
par polo40g
pire parce que même en jeu vidéo tu ne feras pas ce temps
impressionnant , c'est qui le pilote ?
Re: 5:19
Posté : jeu. 5 juil. 2018 10:29
par Bils
Le boost sur la transmission(P2) en inter régime et très certainement turbo basse pression électrique sont dopants du résultat. Plus de phase de lag inter régime, constamment au couple roue maxi admissible, pleine charge +freinage instantané. Le pilotage est diabolique! Quelle maîtrise !! Mieux c'est un réacteur... Bravo les équipes techniques mais combien de tours durent les pneus à ce rythme pour faire de l'endurance??
Re: 5:19
Posté : jeu. 5 juil. 2018 17:44
par traxs
Wow je suis resté scotché dans mon siège
Re: 5:19
Posté : ven. 6 juil. 2018 20:20
par Ivan
Je pense aussi qu'il y a un appui de malade.. Après je me pose aussi des questions au niveau des suspensions car c'est loin d'être un billard..
Et malgré tout les artifices mécaniques, il faut quand même un pilote pour exploiter la machine et tenir cette vitesse sur tout le circuit