La belle et sa donneuse organe.

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
Répondre
yakoubi
Messages : 17
Enregistré le : dim. 5 juin 2016 18:29

La belle et sa donneuse organe.

Message par yakoubi »

.
.Bonjour je repart un oublie,en actualisant ma présentation. J ai acheté 2 GTI une NOIR de septembre 1981 monte avec 1800 de cab et le faisceau qui va avec,puis la blanche la caisse en très mauvais état de 1979 avec un moteur 1600 de octobre 1981.Apres quelque bricole entreprit sur la NOIR (nettoyage du réservoir,vérification de la goulotte,démontage du moteur 1800,du faisceau,démontage des durites essence puis nettoyage) . Apres avoir complètement dépouille la blanche, j entreprend le remontage et c est la que j aurai besoin de l expérience du forum . En se qui me concerne je suis jeune retraite depuis le 01/2018,voila a quoi j occupe mais journées MERCI
Image
the solitary reaper analysis

.ImageImage
the solitary reaper analysis
the solitary reaper analysis
Image
the solitary reaper analysis
Image
the solitary reaper analysis
------------------------------------------------------------------------------
yak

Avatar du membre
Bill Blue
Messages : 4724
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 00:50

Re: La belle et sa donneuse organe.

Message par Bill Blue »

Bonjour et bienvenue, du bon temps à passer en perspective avec autant de pièces de rechange!

PS: Si tu pouvais éviter les liens qui n'ont rien à voir sous tes photos!
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

Verne
membre du GGCC
Messages : 304
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 10:26

Re: La belle et sa donneuse organe.

Message par Verne »

Attention, bientôt les caisses de Golf 1 - même très attaquées par la corrosion – seront recherchées comme les caisses des Cox !
Ta caisse blanche, garde-la par tous les moyens, bientôt elle vaudra peut être de … beaucoup !

Répondre