me voila en Rabbit

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
Répondre
-wil-
Messages : 3
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 18:54

me voila en Rabbit

Message par -wil- »

Bonsoir à tous.

alors moi c'est William, passionné de voiture en général et habitant tout la haut dans le nord.
J'ai toujours aimé les golf, j'en ai eu pas mal mais jamais de GTI. bien qu'ayant eu beaucoup de sportives.
d'ailleurs je possède 2 R5 gt turbo.
bref on arrive à celle qui me préoccupe ici. une belle trouvaille comme on les aime. celles qui font palpiter la poitrine. une sortie de grange!
eh oui on est loin de la petite annonce du coincoin. c'est le bouche à oreille qui m'a fait découvrir cette belle endormie.
endormie c'est peu dire car elle est restée sous sa bâche pendant............................ 25 ans !!! :geek:

eh oui elle n'a roulée que 10 ans. d'ailleurs son état le prouve. 110000kms, pas une griffe, pas un coup, pas un point rouille, rien !!

elle est accessoirisée! kit carrosserie Kamei d'époque et ligne complète devil avec double trompette.
voila voila.
pour le moment elle n'est toujours pas redémarée.
j'ai sorti le moteur, refait les joints, la distrib, l'embrayage, un coup de nettoyage, quelques peintures sur le bloc et périphérique, les consommables, les pompes, j'en passe et je n'ai pas fini.
ah oui le réservoir aussi car l'essence avait pourrie dedans.
ça avance, ça avance...
bon c'est pas tout ça mais je pense que vous aimez les photos. je n'en ai pas fait beaucoup mais ça ira pour commencer :)

-wil-
Messages : 3
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 18:54

Re: me voila en Rabbit

Message par -wil- »

sur certaines photos elle a encore ses 25 ans de poussières

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
jetta-12
Messages : 673
Enregistré le : mar. 27 janv. 2015 13:55

Re: me voila en Rabbit

Message par jetta-12 »

Bienvenue à toi, bonne remise en route :wink: Je vois que tu fais les choses comme il faut :up:

Avatar du membre
VW 59
Messages : 913
Enregistré le : sam. 10 août 2013 13:24
Localisation : Suisse

Re: me voila en Rabbit

Message par VW 59 »

Belle trouvaille :bravo:

Quelle chance tu as :up:

:mrgeen: :mrgeen: :mrgeen:

-wil-
Messages : 3
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 18:54

Re: me voila en Rabbit

Message par -wil- »

merci à vous 2. je mettrais les news quand y'en aura.

Répondre