Présentation francois77

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
Répondre
Francois77
Messages : 4
Enregistré le : sam. 10 août 2019 22:09

Présentation francois77

Message par Francois77 »

Bonjour à tous,

Je m'inscrit ici car j'ai récupérer il y a quelque mois une golf 1 , type 17eg2
Il y a du boulot.. mais on n'a rien sans rien. ( petite photo du retour )

Image


Sinon moi c'est François, 31 ans depuis hier, jai une fille de 4ans déja..
Depuis 4 ans on à acheté, avec madame, une vielle maison à retaper en seine et marne du coté de Coulommiers.( qui me prend gros de mon temps malheureusement.)
Je partage donc mon temps libre après le boulot entre famille, rénovation maison , meca auto, et divers bricolage pour madame  :D  )

J'ai quelques autre Vw, dont Une golf 2 Gti G60 qui tourne bien et me sert tout les jours ou presque  ( l'hiver je la laisse au chaud )
un T3 doka à restaurer , et une golf 2 syncro à restaurer aussi qui attendent leur tour.

merci de m'avoir lu.

Avatar du membre
VW 59
Messages : 913
Enregistré le : sam. 10 août 2013 13:24
Localisation : Suisse

Re: Présentation francois77

Message par VW 59 »

Salut et bienvenue :D

Jolie collection :up:

:mrgeen: :mrgeen: :mrgeen:

Avatar du membre
Fr@nky
GB 2017
GB 2017
Messages : 2530
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 22:39
Localisation : Ile-de-France

Re: Présentation francois77

Message par Fr@nky »

Haha, collector le bi-ton avec la calandre 4 phares. Ne t'embête pas à la faire revenir à l'état d'origine, les "looks d'époque" sont acceptés. :mrgeen:
Bienvenue à tous les deux.Rouler tous les jours en G2 ? Bien, ça ! J'ai croisé une blanche magnifique il y a un ou deux mois un vendredi en fin d'après-midi sur le périph avec ma G2 1600 carbu verte, est-ce que ça aurait pu être toi ?
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."

Francois77
Messages : 4
Enregistré le : sam. 10 août 2019 22:09

Re: Présentation francois77

Message par Francois77 »

Merci , cetait pas moi la mienne est bleu royal ( mais la peinture est passée elle a plus grand chose de royal ;) )

La one, je change la face avant qui a été mal ressouder / bricoler .. Je vais sûrement en commander une chez meca technique ça m'embête car je ne trouve que des modèle en acier + peinture noir de stockage mais je préférai en trouver une electrozinguer

Répondre