Moteur KR cale lors de la décélération
Posté : sam. 22 févr. 2020 01:22
Bonjour tous le monde
Voilà suite à l’achat récent d’une golf 2 gti 1800 KR qui n’avait pas rouler depuis plus de 10 ans , j’ai du effectuer une révision complète ( distribution ,filtres essence ,à air ,huile ,vidange ) la pompe à essence sous caisse à quand à elle aussi était changée . J’ai du changé les durites rigides (accumulateurs et filtre à essence car trop oxydée et fuyée légèrement) . Suite à c’est petit travaux je décide de démarrer ce fameux moteur . Démarre nickel ralenti 900tr/min sans problèmes. Je décide alors d’accélérer et la voiture semble hésitante mais prend c’est tours minutes correctement je relâche et la subitement la voiture cale/coupe . Par la suite j’essaie de redémarrer je lutte avec le démarreur elle à fini par redémarrer et tout ce passe comme à son habitude ( la voiture sent l’essence) , mais de que j’accélère elle s’éteint sauf si je l’accompagne en descendant légèrement les gas . Mon alternateur n’a pas l’aire de recharger les batteries car je dois la recharger à chaque fois car elle ce vide. Les bougies sont neuves mais l’étincelle et jaune pas blanche et semble très faible.
Grâce à votre forum j’ai aussi remarqué que le branchement de certaines sondes n’était pas mises au bonne endroit. Les sondes côté boîte de vitesses au niveau du raccord d’eau sur la culasse on était inversé avec la sonde de droite côté tablier Voilà je bute un peut sur ce qui empêche la voiture de maintenir un ralenti après une accélération auriez-vous des idées ou informations qui pourrait m’aider. Merci encore
Voilà suite à l’achat récent d’une golf 2 gti 1800 KR qui n’avait pas rouler depuis plus de 10 ans , j’ai du effectuer une révision complète ( distribution ,filtres essence ,à air ,huile ,vidange ) la pompe à essence sous caisse à quand à elle aussi était changée . J’ai du changé les durites rigides (accumulateurs et filtre à essence car trop oxydée et fuyée légèrement) . Suite à c’est petit travaux je décide de démarrer ce fameux moteur . Démarre nickel ralenti 900tr/min sans problèmes. Je décide alors d’accélérer et la voiture semble hésitante mais prend c’est tours minutes correctement je relâche et la subitement la voiture cale/coupe . Par la suite j’essaie de redémarrer je lutte avec le démarreur elle à fini par redémarrer et tout ce passe comme à son habitude ( la voiture sent l’essence) , mais de que j’accélère elle s’éteint sauf si je l’accompagne en descendant légèrement les gas . Mon alternateur n’a pas l’aire de recharger les batteries car je dois la recharger à chaque fois car elle ce vide. Les bougies sont neuves mais l’étincelle et jaune pas blanche et semble très faible.
Grâce à votre forum j’ai aussi remarqué que le branchement de certaines sondes n’était pas mises au bonne endroit. Les sondes côté boîte de vitesses au niveau du raccord d’eau sur la culasse on était inversé avec la sonde de droite côté tablier Voilà je bute un peut sur ce qui empêche la voiture de maintenir un ralenti après une accélération auriez-vous des idées ou informations qui pourrait m’aider. Merci encore