Reglage ralenti
Posté : ven. 3 avr. 2020 11:04
Bonjour a tous je fait suite a mon sujet concernant mon reglage d'allumage ==> http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... =23&t=8543
Avant de régler celui ci je me suis appercu qu'en debranchant la prise blanche a coté de l'allumeur mon regime de ralenti passe de 1000tr a 1100 donc surement normal... mais en tourant la vis de ralenti, celui ci ne descend pas et meme arrivé en buté j'arrive au mieux a descendre a 1050tr donc pas de grosse difference. Je précise que le joint de la vis de ralenti est neuf et que je n'ai pas de prise d'air sur le circuit de depression.
Par contre quand je debranche le regulateur de ralenti, mon ralenti descend belle est bien, je régle mon ralenti a 1000tr comme mentionné sur la RTA.
Mes questions sont :
1: est ce normal que je ne puisse pas regler mon ralenti avec la prise blanche debranché? mais qu'avec le regulateur debranché oui?
2: quand je souffle dans mon regulateur de ralenti par le devant j'ai une fuite d'air sur la sorti d'en dessous (celle qui va le collecteur) est ce normal? car j'ai testé sur 2 regulateur de ralenti de 1.8 type PB qu'il me reste en stock et la pas de fuite, le regulateur est bien étanche.
Avant de régler celui ci je me suis appercu qu'en debranchant la prise blanche a coté de l'allumeur mon regime de ralenti passe de 1000tr a 1100 donc surement normal... mais en tourant la vis de ralenti, celui ci ne descend pas et meme arrivé en buté j'arrive au mieux a descendre a 1050tr donc pas de grosse difference. Je précise que le joint de la vis de ralenti est neuf et que je n'ai pas de prise d'air sur le circuit de depression.
Par contre quand je debranche le regulateur de ralenti, mon ralenti descend belle est bien, je régle mon ralenti a 1000tr comme mentionné sur la RTA.
Mes questions sont :
1: est ce normal que je ne puisse pas regler mon ralenti avec la prise blanche debranché? mais qu'avec le regulateur debranché oui?
2: quand je souffle dans mon regulateur de ralenti par le devant j'ai une fuite d'air sur la sorti d'en dessous (celle qui va le collecteur) est ce normal? car j'ai testé sur 2 regulateur de ralenti de 1.8 type PB qu'il me reste en stock et la pas de fuite, le regulateur est bien étanche.