Joint supérieur porte 90°

Carrosserie, Jantes, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Azar
Messages : 68
Enregistré le : sam. 9 juin 2018 18:44

Joint supérieur porte 90°

Message par Azar »

Bonjour à tous.

Hier, j'ai remonté mes portes sur ma caisse de 1982, j'ai bien remis auparavant, le joint qui fait tout le tour de porte en réf mecatech C132886, 171 837 911 H, mais après cela, j'ai voulu réinstaller un joint qui est en bien pire état que dans mon souvenir au démontage et il s'agit d'un d'un joint qui fait le haut de la portière puis d'un même tenant un angle à 90° maintenu par une agrafe dans le coin haut de la'pprtiere et redescend le long du montant. J'ai passé toute ma soirée à rechercher ce joint sur le net impossible de le retrouver. Quelqu'un a une réf s'il vous plaît. Merci.

Verne
membre du GGCC
Messages : 304
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 10:26

Re: Joint supérieur porte 90°

Message par Verne »

Ca s'appelle Recouvrement portière: 171 837914 c et 171837913 e (portière gauche),
Essaye chez les Anglais du VW Heritage; ils les vendait encore il y à quelque temps.

Azar
Messages : 68
Enregistré le : sam. 9 juin 2018 18:44

Re: Joint supérieur porte 90°

Message par Azar »

Super. Merci beaucoup c'est ça. Je regarde des demain pour commander.

Répondre