Dom
Il est toujours en vie ..., il se fait discret en ce début d'année, je lui souhaite d'ailleurs une excellente année "Tunninje"
.
Dom
houla attention, ce n'est pas un fait avéré ça, c'est ton avis...Arrière plus bas sur les GTI. Pourquoi ?
Hello Robin
Ton raisonnement est vraiment intéressant.jetta-12 a écrit : ↑mar. 18 janv. 2022 13:42En plus si on regarde la ligne de la golf tu remarquera que les arches de roue avant son dessiné plus proche de l'arrête de l'aile où se trouve le liseret. Ce qui permet un dégagement de roue plus important. Un peu comme si on compare les ailes avant et arrière d'une clio 16s en exagérant !!
Tu as sans doute raison.
Je te laisse seul juge de ta conclusion. C'est mon côté "suisse" !!!
Salut Daniel
J'ai pris les mesures sur ma Golf, à l'arrêt dans le garage, sans vitesse ni frein à main enclenché depuis au moins 6 heures de temps.
Au lieu d'essayer de me faire passer pour un guignol tu aurais analyser un peu plus ce que j'ai écrit et tu aurais compris... en tirant un trait entre des points qui sont horizontaux, tu aurais pu voir si la caisse était // à cette ligne ou pas, mais ça pour un électricien c'est peut-être difficile à comprendreDavid33 a écrit : ↑mar. 18 janv. 2022 23:53 .Salut Daniel
Les jantes les pneus font la même dimension.
Tu te doutes donc que si les pneus sont gonflés à l'identique, ta ligne sera bien à plat en passant par le haut de la jante avant et par le haut de jante arrière..
Pas besoin de sortir de l'école de Pugnac pour comprendre cela.
Pour finir sur une anecdote, Coluche a dit : la bonne taille, c'est quand on a les pieds qui touchent le sol.
Pour une VW Golf, c'est pareil ... c'est quand les roues tournent en même temps sur le sol !!!
Salut Danieldaniel 33 a écrit : ↑mer. 19 janv. 2022 08:59Au lieu d'essayer de me faire passer pour un guignol tu aurais analyser un peu plus ce que j'ai écrit et tu aurais compris... en tirant un trait entre des points qui sont horizontaux, tu aurais pu voir si la caisse était // à cette ligne ou pas, mais ça pour un électricien c'est peut-être difficile à comprendre