[David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Expertise faite, PDR toutes trouvées 🤩 👍

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5628
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Nettoyage plastiques intérieurs en cours 🧐

Message par David33 »

.

Début du nettoyage des parties cachées (Volet 2) :

Les commodos de lave-glaces, du MFA, le contour du Neiman, les boutons de ventilations, étaient gras.
J'ai du insister pas mal. :portnawak:

Image

Image

Image

Maintenant, il faut faire l'enjoliveur plastique du tableau de bord.
Même recette : Eau très chaude, paic vaisselle, brosse

Impressionnante la saleté au niveau des rainures en bas du bloc compteur ... l'eau était noire :yeurk:
Après quelques minutes, le résultat est sans appel. :up:

Image

Image

Image



Bon, le cap suivant, colle spécifique plastique du boulot, pour réparer la partie cassée.

Image

Image

Maintenant, 4 heures de séchage, Dodo le David33

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5628
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Electricité, 34 ans de vie, ça laisse des traces 🥴🤷🏽‍♂️

Message par David33 »

.

Fin remontage du bloc compteur :

Une fois la réparation sèche, on peut remonter.

Pour les néophytes comme moi, je les invite à faire un max de photos avant de tout débrancher, cela vous servira quand il faudra tout rebrancher par la suite, surtout si c'est plusieurs jours après. :wink:

Image

Exemple, il est très facile d'inverser la connectique du voyant de frein à main et la connectique qui se branche à la ventilation. C'est la même cosse, seule la couleur des fils changent, donc méfiance :batte:

Image

Image





Sur une vieille auto, comme celle-là, je conseille fortement de regarder l'état des connexions et surtout d'éradiquer ce qui vous choque. Exemple ci-dessous

Image

Rien de tel que ça touche une masse pour que cela fasse un court-circuit. A corriger immédiatement. :old:

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5628
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

David 33 - VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Nettoyage plastiques intérieurs en cours 🧐

Message par David33 »

.
jetta-12 a écrit : mer. 4 mai 2022 19:36Il te faudra utiliser après nettoyage un dressing plastique d’intérieur, il en existe en finition brillante comme mate. Meguiars en font, ont en trouve en centre auto.
Salut Robin :coucou:

Quand j'ai lu ton message, j'avoue que je n'ai pas compris ce que tu disais. :nontsstss:

Honnêtement, c'est la première fois que j'entendais parler de dressing plastique d'intérieur. :oops:
Impressionnant, tout ce que j'apprends sur ce forum :top:, merci à vous tous :tropfort:

J'ai tapé "dressing plastique d’intérieur Méguiars" sur Google et j'ai découvert que c'était un produit.

Image

Bon, l'annonce n'est pas trop claire, d'un côté, Amazon et d'autres sites mettent que c'est en liquide et à côté, ils mettent que c'est des lingettes.
Ne connaissant pas le produit, ni d'autres "dressing plastique d'intérieur", ce que je souhaite avant tout, c'est gardé l'aspect d'origine, à savoir mate et noir.
Je ne désire pas que ce soit brillant et que cela devient gras. J'espère que c'est possible.


Est-ce que ce que tu appelles "dressing plastique d’intérieur", c'est la même chose qu'une rénovateur plastique pour intérieur ? :?: :bizarre:

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5628
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Electricité, 34 ans de vie, ça laisse des traces 🥴🤷🏽‍♂️

Message par David33 »

.

Référence contour autoradio VW

Deux personnes en MP m'ont demandé la référence du contour de l'autoradio. Autant que la réponse profite à tout le monde. :wink:

Vu que j'avais tout démonté, j'en ai profité pour faire deux photos de ce fameux contour.Image

Image

Image

La référence est : 165 035 464A

Attention aux 4 petits tétons qui permettent de fixer l'enjoliveur à l'autoradio. :shock:
Pour ma part, j'ai cassé un téton lors de la dépose :tefou:

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5628
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Electricité, 34 ans de vie, ça laisse des traces 🥴🤷🏽‍♂️

Message par David33 »

.

Remontage du bloc compteur terminé :

Image

Bien content d'avoir terminé, je n'ai vraiment pas été fan de cette réparation ... je ne suis pas un adepte de démonter une partie de l'habitacle, cela ne peut engendrer que des bruits parasites, des faux-contacts, bref, des soucis futurs. :portnawak:

Aujourd'hui, tout fonctionne, là est l'essentiel. :top:

L'échappement (l'intermédiaire) est ma prochaine mission, le bouchon mis n'aura pas tenu longtemps. Soit j'en remets un, histoire de le prolonger un peu via une patte neuve, sauf, j'achète et met un nouveau intermédiaire. Affaire à suivre avec d'autres petits détails à solder.

Image
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
Dom
membre du GGCC
Messages : 2548
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
Localisation : Pas loin de Tours.

Re: VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Nettoyage plastiques intérieurs en cours 🧐

Message par Dom »

David33 a écrit : mer. 4 mai 2022 20:54 .
paf a écrit : mer. 4 mai 2022 19:50Ce qui est bien, c'est que tu n'as pas perdu l'habitude de faire les questions-réponses sans te soucier de ce qu'on te dit ici... Au moins sur ce point tu es constant.
Salut Fred
Si j'ai bien vu ta réponse, et je t'en remercie, par contre, je n'ai pas de savon noir, je dirai même que je n'en ai jamais vu de ma vie voire même que je ne connaissais pas. :nontsstss:
:shock: :bizarre:
Si à 53 ans on ne connait pas le savon noir, c’est qu’on a raté sa vie.............. :mrgeen: :lol:
:wink:

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5628
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Au delà du plaisir 👍 🤩

Message par David33 »

.
Dom a écrit : jeu. 5 mai 2022 16:38 :shock: :bizarre:
Si à 53 ans on ne connait pas le savon noir, c’est qu’on a raté sa vie.............. :mrgeen: :lol:
:wink:
Salut Dom :coucou:
Eh oui, j'ai raté ma vie et pas que cela d'ailleurs :oops: :portnawak:





:wink:
.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

daniel 33
Messages : 858
Enregistré le : mer. 11 mars 2015 13:40

Re: David 33 - VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Au delà du plaisir 👍 🤩

Message par daniel 33 »

Le savon noir c'est super simple...
1/ prendre un savon blanc
2/ se salir les mains bien comme il faut, graisse, cambouis, pourriture...
3/ mettre de l'eau dans une bassine, mais pas trop
4/ se laver les mains dans cette eau et bien frotter avec le savon noir, mais il faut beaucoup frotter
5/ on se rend compte que plus on frotte , plus les mains blanchissent et plus l'eau devient noire
6/ mettre la bassine au soleil ou sur un radiateur pour faire évaporer completement l'eau
7/ gratter le résidu au fond de la bassine
Voilà, vous avez obtenu du savon noir 🤣🤣

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5628
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Au delà du plaisir 👍 🤩

Message par David33 »

.
daniel 33 a écrit : jeu. 5 mai 2022 20:49Le savon noir c'est super simple...
1/ prendre un savon blanc
2/ se salir les mains bien comme il faut, graisse, cambouis, pourriture...
3/ mettre de l'eau dans une bassine, mais pas trop
4/ se laver les mains dans cette eau et bien frotter avec le savon noir, mais il faut beaucoup frotter
5/ on se rend compte que plus on frotte , plus les mains blanchissent et plus l'eau devient noire
6/ mettre la bassine au soleil ou sur un radiateur pour faire évaporer completement l'eau
7/ gratter le résidu au fond de la bassine
Voilà, vous avez obtenu du savon noir
🤣🤣
Cher Daniel33, toi qui me loupe pas, à la moindre erreur, là, je ne pige pas :mrgeen:




:coucou:
.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

daniel 33
Messages : 858
Enregistré le : mer. 11 mars 2015 13:40

Re: VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Au delà du plaisir 👍 🤩

Message par daniel 33 »

David33 a écrit : jeu. 5 mai 2022 20:52 .
daniel 33 a écrit : jeu. 5 mai 2022 20:49Le savon noir c'est super simple...
1/ prendre un savon blanc
2/ se salir les mains bien comme il faut, graisse, cambouis, pourriture...
3/ mettre de l'eau dans une bassine, mais pas trop
4/ se laver les mains dans cette eau et bien frotter avec le savon noir, mais il faut beaucoup frotter
5/ on se rend compte que plus on frotte , plus les mains blanchissent et plus l'eau devient noire
6/ mettre la bassine au soleil ou sur un radiateur pour faire évaporer completement l'eau
7/ gratter le résidu au fond de la bassine
Voilà, vous avez obtenu du savon noir
🤣🤣
Cher Daniel33, toi qui me loupe pas, à la moindre erreur, là, je ne pige pas :mrgeen:




:coucou:
.
Grossière erreur de frappe, il faut frotter avec le savon blanc, on est obligé vu qu'on a pas encore de savon noir 🤣

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5628
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Rénovation de la sportivo-bourgeoise 🧐🧾 👍

Message par David33 »

.
Marc 083 a écrit : lun. 2 mai 2022 21:14bon courage c est du boulot en plus il faut des petites mains de femme :P
Salut Marc :coucou:
En effet, il faut beaucoup de courage, pour ne pas des c****** pour se lancer dans ce type de réparation. :cry:

Avec mes deux mains gauche, mes gros doigts, mes mains qui tremblent, je suis loin des petites mains précises des femmes :nontsstss:

Le principal est d'y être arrivé en prenant mon temps et en suivant les précieux conseils que l'on m'a donnés. :top: :tropfort:
Honnêtement, il y a aussi le plaisir de le faire soi-même :vivemoi: et une belle économie en perspective que de ne pas laisser à un professionnel. :up:

Image

Une chose est sûre, j'espère ne plus le refaire pendant des années. :nontsstss:
Le but était de changer l'ampoule mais aussi de nettoyer tous les recoins du tableau de bord, qui n'étaient pas dans un état digne d'une auto collectionnable. :bizarre:
A cela, je vais présenter dans quelques mois, la Golf GTI 16S à un expert, le minimum, c'est de montrer un véhicule qui a tout qui fonctionne et qui est entretenue. :bizarre:

Je sais que ce n'est pas cela qui va donner la valeur de l'auto, mais je pense que présenter une auto présentable, c'est déjà pour commencer plus respectueux pour l'expert, mais aussi pour l'auto.
Le jour J, je ne veux pas qu'elle ait d'ampoule grillée, de fuite d'huile ou de liquide, ... bref de défauts visibles. :nontsstss:

Je me dois donc de faire quelques travaux avant de la présenter à un expert "professionnel" de l'auto qui lui sera factuel dans son compte rendu.

J'ai commencé ce matin, par regarder l'état de l'échappement, ou plutôt de l'intermédiaire.

Image

Il y a quelques mois, j'avais mis un peu de pate à échappement que j'avais en stock depuis des années.
La pate était un peu dure, je m'étais dit, cela durera le temps que ça durera. :wink:

Le hic, j'ai dû me servir de la Golf, alors que je présume que le séchage de la pate n'était fini. :evil: :honte:


Résultat, après 5 mois et peu de kilomètres parcourus, le premier roulage sur une 4 voies à 130 km/h, la patte est partie. Une fuite à l'échappement s'est donc fait entendre dimanche. :batte: :bide:

Rien de bien sonore, mais une fuite n'engendre jamais un joli bruit. :bordeldemerde:

Ce matin, petit passage sous la voiture : Le résultat est sans appel. :shock:

Image

Un petit coup de ponçage, histoire de voir l'état des lieux ... le gros trous du milieu est encore bouché :up: , le petit trou de derrière est lui par contre bien visible :portnawak: . Il n'est pas très grand, je dirai autour de 2 à 3 mm.

Image

J'ai donc acheté une pate à échappement neuve (Holts 7.07€ TTC) et j'ai rebouché le trou.
Je trouve que la pate est trop liquide, il a fallu que j'insiste pour boucher le trou, sans trop en mettre.
Je vais laisser sécher pendant plusieurs jours, et après on verra. :bizarre:

Cela tiendra le temps qu'il faudra ! Je sais qu'à terme, il faudra remplacer la partie intermédiaire. De toute façon, j'suis allé chez le revendeur local, chez Norauto, j'ai regardé sur plusieurs sites internet ... indisponible :nontsstss:

Image
:hourra: Sans doute que c'est fabriqué aussi en Ukraine avec des micro-composants ! :D

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5628
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Au delà du plaisir 👍 🤩

Message par David33 »

.
daniel 33 a écrit : ven. 6 mai 2022 07:46Grossière erreur de frappe, il faut frotter avec le savon blanc, on est obligé vu qu'on a pas encore de savon noir 🤣
Cher Daniel33 :coucou:
J'avais compris ton humour :up: ... mais bon, je ne pouvais pas te faire la remarque. :mrgeen:

Pour ce qui concerne le savon noir, avant mes 54 ans, je vais tout faire pour découvrir cela et surtout suivre les conseils de Paf, pour continuer le nettoyage de l'intérieur.

Je vais aussi en profiter pour nettoyer intégralement la moquette, en déposant les sièges avant.

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5628
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Au delà du plaisir 👍 🤩

Message par David33 »

.

Un jour, une belle balade, une photo (108) :

Image

Image

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

SYNCROMAN
Messages : 315
Enregistré le : sam. 20 nov. 2021 18:56

Re: David 33 - VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Au delà du plaisir 👍 🤩

Message par SYNCROMAN »

Très propre :up:

Avatar du membre
Fylhip91sang
membre du GGCC
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 31 mars 2022 10:56
Localisation : Entre L.A et Paris à 20kms de Paris

Re: David 33 - VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Au delà du plaisir 👍 🤩

Message par Fylhip91sang »

Bonsoir David,
Tu sauras sûrement répondre à ma question. :tropfort:
Sur la Golf que je viens d’acquérir il y a des HP dans les bacs de portières AV ,alors que dans celle que j’avais en1990
il n’y en avait pas.A la place j’avais des petits bacs de rangement. Celle que j’ai actuellement est du 08/90.
Les HP était une option ? Ou les HP dans les portes ont-ils été mis en série à partir d’un certain millesime?
Et vive les descentes en luge de nuit en Autriche :hourra: :up:

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5628
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Au delà du plaisir 👍 🤩

Message par David33 »

.
Fylhip91sang a écrit : sam. 7 mai 2022 21:44Bonsoir David,
Tu sauras sûrement répondre à ma question. :tropfort:
Salut Fylhip91sang :coucou: .... bizarre, le pseudo ... le prénom, c'est quoi ? :?:
Ouh là, tu t'avances vite, je sais des petites choses théoriques :biensur: , j'ai aussi cru savoir certaines choses :portnawak: , mais j'avais de fausses indications, vu que l'on m'a apporté la preuve de mon erreur :oops: :honte: et sur le forum, il y a beaucoup de personnes qui en savent bien plus que moi. :top: :tropfort: :biensur:




Fylhip91sang a écrit : sam. 7 mai 2022 21:44Sur la Golf que je viens d’acquérir il y a des HP dans les bacs de portières AV ,alors que dans celle que j’avais en1990, il n’y en avait pas.
A la place j’avais des petits bacs de rangement. Celle que j’ai actuellement est du 08/90.
Les HP était une option ? Ou les HP dans les portes ont-ils été mis en série à partir d’un certain millesime?
Pour répondre à ta question, j'ai pris la doc de l'époque :bizarre:

Image

Image

Image

Comme tu peux le voir, d'origine, il y a des vides poches dans les bacs de portières AV et seules les Golf 2 GTI 16S et GTI G60 disposaient de 4 haut-parleurs. Deux haut-parleurs au niveau du tableau de bord, et deux haut-parleurs au niveau des tablettes de custodes AR. :biensur:

Autrement, il est vrai que la préparation radio 2 HP ou 4 HP, était possible en option. Elle comprenait l'antenne d'aile. A aucun moment, l'option prévoyait des haut-parleurs dans les portières. Sur les docs que j'ai :

Prépa 2 HP : câblage du système audio, antenne d'aile AVG et 2 HP sur le tableau de bord
Prépa 4 HP : câblage du système audio, antenne d'aile AVG, 2 HP sur le tableau de bord et 2 HP sur les tablettes de custodes AR.

A cela, en accessoirie, les concessionnaires VAG de l'époque, vendaient des haut-parleurs mais aussi des kits pour installer les haut-parleurs dans les portières. C'est sans doute ça dont dispose ton auto.





Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
Juste pour info, sache que le forum regorge de pleins de réponses à tes questions.

Par exemple sur ce sujet, il existe un sujet spécifique à la Golf 2 GTI : viewtopic.php?p=20760#p207607

Si l'on ne parle que sur le plan théorique, je t'invite à voir ces liens
- Chaînes de construction de la Golf 2 : viewtopic.php?t=8792
- Bilan fiabilité VW Golf II GTI (Automobile magazine juin 1993) : viewtopic.php?t=8776
- Etiquette de coffre et du carnet d'entretien : viewtopic.php?p=142092#p142092
...etc...

Le forum est super bien conçu avec des sections spécifiques et énormément d'infos fort utiles. :top:
Moi, le premier, je me sers de ces sections et des différents sujets pour essayer d'améliorer ma p'tite Golf qui en a bien besoin, et comble de l'histoire, ici, tu as des GTIistes qui pourront répondre à quasiment tout, tellement ils connaissent bien la Golf GTI. :tropfort:

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
Fylhip91sang
membre du GGCC
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 31 mars 2022 10:56
Localisation : Entre L.A et Paris à 20kms de Paris

Re: David 33 - VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Au delà du plaisir 👍 🤩

Message par Fylhip91sang »

Bonjour David33. :coucou:
Tu vois que j’ai bien fait de te poser la question. :top:
Tu as éclairé ma lanterne. Sur ma première Golf, je n’avais pas le pré équipement donc je l’ai fait moi-même
( câblage hp av et ar)
Sur la deuxième, deux solutions :
- cela a été rajouté après.
- ou alors pris en option lors de l’achat de l’auto (a vérifier avec l’étiquette de coffre)
PS : tu coupes mon pseudo en deux,t’auras la réponse à ta question :D
Et vive les descentes en luge de nuit en Autriche :hourra: :up:

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5628
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Au delà du plaisir 👍 🤩

Message par David33 »

.
SYNCROMAN a écrit : dim. 1 mai 2022 14:29Sympa cette manifestation :up:
Et la 323i superbe
:bravo:
Salut William :coucou: , en effet, très belle manifestation mensuelle. :top:
Chapeau à l'organisation :tropfort:
C'est depuis le début de l'année, la seule manifestation que je fais. :biensur: même si c'est un peu loin de chez moi (58 kms :vroum: )

Image

Il y en a plein d'autres en Gironde, voire dans la nouvelle Aquitaine, mais Darwin avec à chaque fois environ 500 véhicules exposés en tout sécurité pour les autos, mais aussi les visiteurs me semblent être une super rencontre entre passionnés.

Après si toi, Daniel33 ou autres Golfistes ont des expos intéressantes à proposer, je suis ouvert à toutes suggestions. :bizarre: :biensur:
Une petite rencontre est toujours sympa et permet lors de discussions de partager notre passion, nos histoires, nos questions et réponses sur la Golf GTi mais aussi d'autres autos.

Pour ma part, une fois le graäl garé, j'avoue que je passe 99% du temps à apprécier les autres véhicules exposés et à discuter avec leur proprio. Souvent, on découvre de belles histoires de passionnés.
Image

Il a falloir que je rencontre le proprio de cette rare et belle Jetta 2 GTX 16V, histoire d'en savoir plus sur cette auto. J'aimerai faire un photo-reportage pour le mettre dans la section qui va bien sur le forum. :bizarre:






J'avoue, en tant que passionné d'automobiles, j'ai eu plein de gros coups de coeur devant certaines autos

Image

Image

Image

Image

Image





..., mais deux seules pourraient me faire vendre la Golf 2 GTI 16S :biensur: car j'avoue que je craque devant des autos depuis très longtemps. :bisoux:

Une série 3.25i cabriolet (E30, première série) noire métal, cuir noir

Image

Image


ou un magnifique coupé Bertone

Image

Image


... mais bon, cela n'est qu'un rêve ... on ne peut pas réaliser tous ses rêves. :zen:

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

daniel 33
Messages : 858
Enregistré le : mer. 11 mars 2015 13:40

Re: David 33 - VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Au delà du plaisir 👍 🤩

Message par daniel 33 »

Pour ce qui est des rassos, il y en a un superbe à Bosset, c'est entre Bergerac et Mussidan...
Je viens d'en voir un aussi tous les second dimanche à côté de chez toi, à Etauliers, j'irais un jour pour voir si 👍 ou 👎
Le troisième dimanche il y a le port de Cavernes qui est très bien 👍👍
J'ai oublié de préciser un truc, à Bosset, tu peux pas y aller, non pas que ça fasse trop loin pour ta merguez 🤣 non, pas ça, juste que c'est que Porsche ☹ moi, je peux, pas toi 🤣🤣🤣🤣

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5628
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Au delà du plaisir 👍 🤩

Message par David33 »

.
daniel 33 a écrit : dim. 8 mai 2022 14:19Pour ce qui est des rassos, il y en a un superbe à Bosset, c'est entre Bergerac et Mussidan...
Salut Daniel :coucou:
Bosset, ... c'est connu comme rasso, par contre, tu t'es trompé de voitures du peuple.




daniel 33 a écrit : dim. 8 mai 2022 14:19Je viens d'en voir un aussi tous les second dimanche à côté de chez toi, à Etauliers, j'irais un jour pour voir si 👍 ou 👎
J'y suis allé aujourd'hui, vu que c'est à 8 kms de la maison.
Environ une centaine de véhicules. :o
Pas mal d'américaines, des Ferrari, des Porsche, beaucoup de très anciennes, des Harley-Davidson, de belles alfa Romeo et deux Golf ! :biensur:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Beaucoup de personnes entre 9h30 et 13h00.
Pas mal de monde pour un premier rassemblement. :bravo: :top:





daniel 33 a écrit : dim. 8 mai 2022 14:19Le troisième dimanche il y a le port de Cavernes qui est très bien 👍👍
Je ne connais pas




daniel 33 a écrit : dim. 8 mai 2022 14:19J'ai oublié de préciser un truc, à Bosset, tu peux pas y aller, non pas que ça fasse trop loin pour ta merguez 🤣 non, pas ça, juste que c'est que Porsche ☹ moi, je peux, pas toi 🤣🤣🤣🤣
Espèce de couillon, que tu es !!!
Tu vas devoir m'y emmener alors.

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Répondre