David 33 - VW Golf 2 GTI 16S (1987) => Un graäl bien trop statique !🥴🤬👎
- David33
- membre du GGCC
- Messages : 5670
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
- Localisation : Gironde (33)
- Contact :
Re: David33 => VW Golf 2 GTI 16S de mars 1987 (commande spéciale à VAG France)
.
J'espère qu'au niveau de la santé, cela ira bien mieux, d'ici une semaine, afin que je commence réellement, la remise en état de la GTI 16S .... mon graäl à moi
Les pièces sont commandées, l'outillage est prêt,
Quelques travaux ont été priorisés !
1/ Suppression du bruit strident au niveau de la distribution ou des autres courroies. Si vous avez la moindre idée de la provenance du bruit, je suis preneur.
2/ Remplacement des 4 amortisseurs
3/ Soufflet de cardan fissuré à remplacer (côté boîte de vitesses, mais soufflet de roue AVG)
4/ Remplacement du vase d’expansion d'une Golf III GTI par un neuf conforme à l'origine.
5/ Réglage du moteur (allumage, injection, ...)
Déjà si fin août, tout ceci, est réalisé, ce sera top.
En attendant, l'auto est couconnée dans le garage, en attendant d'aller mieux.
.
J'espère qu'au niveau de la santé, cela ira bien mieux, d'ici une semaine, afin que je commence réellement, la remise en état de la GTI 16S .... mon graäl à moi
Les pièces sont commandées, l'outillage est prêt,
Quelques travaux ont été priorisés !
1/ Suppression du bruit strident au niveau de la distribution ou des autres courroies. Si vous avez la moindre idée de la provenance du bruit, je suis preneur.
2/ Remplacement des 4 amortisseurs
3/ Soufflet de cardan fissuré à remplacer (côté boîte de vitesses, mais soufflet de roue AVG)
4/ Remplacement du vase d’expansion d'une Golf III GTI par un neuf conforme à l'origine.
5/ Réglage du moteur (allumage, injection, ...)
Déjà si fin août, tout ceci, est réalisé, ce sera top.
En attendant, l'auto est couconnée dans le garage, en attendant d'aller mieux.
.
Modifié en dernier par David33 le lun. 17 août 2020 05:30, modifié 1 fois.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
- David33
- membre du GGCC
- Messages : 5670
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
- Localisation : Gironde (33)
- Contact :
Re: David33 => VW Golf 2 GTI 16S de mars 1987 => Suivi détaillé des travaux de restauration et d'entretien
David33 a écrit : ↑dim. 12 juil. 2020 22:11 .
MISE A JOUR DE LA LISTE DES TRAVAUX A FAIRE DESSUS : (25/07/2020)
Mécanique :
- Révision complète de l’auto (filtres, courroies et fluides si nécessaire)
- Suppression du crissement au niveau des courroies(courroie de distribution ou alternateur ?)
- Contrôle des freins
- Soufflet de cardan fissuré à remplacer (côté boîte de vitesses, mais soufflet de roue AVG)
- Remplacement du vase d’expansion par un neuf
- Remplacement des 4 amortisseurs par des Bilstein B4.
- Contrôle échappement et remise en état esthétique (Dernier silent-bloc à remplacer)
- Contrôle électricité (batterie, faisceaux, ampoules, ..)
- Amélioration de l’esthétique de l’admission
Intérieur :
- Remplacer le pommeau de levier de vitesses en plastique par un pommeau GTI (balle de golf) => fait 03/06/20
- Contrôle de l’éclairage du tableau de bord => fait 03/06/20
- Démontage des sièges pour nettoyer de fond en comble l’i intérieur et shampouiner la moquette
- Nettoyer, dégraisser, puis rénover la sellerie cuir et les intérieurs de portes
- Nettoyer, dégraisser puis rénover tableau de bord
- Lavage et dégraissage des plastiques du tableau de bord
- Contrôle de la cohérence des leds et tachymètre (vitesse, eau, compte-tours, ...)
- Etudes des sous-fichiers du MFA
- Nouvelles clés de contact conformes à l’origine (Commandées et reçues, à faire tailler)
- Pose d’un autoradio d’époque si possible VW (Beta ou Gamma) ou Blaupunkt Boston
- Achat de sur-tapis de protection pour les 4 places (Commandés, mauvais modèles reçus
Extérieur :
- Contrôle corrosion carrosserie=> fait 03/06/20 détection présence de rouille sous le joint des vitres AR latérales.
- Restauration de l’autocollant de la concession => fait 04/06/20
- Nettoyage complet du véhicule => fait 04/06/20
- Voir carrossier pour débosseler portes et Aile ARD => fait 04/06/20. Une complète sera faite ultérieurement
- Acheter antenne de toit spécifique => Posée le 24/06/20
- Manque filet gris autocollant sur l’aile AVG => étude faite le 04/06/20. Sera supprimé sur toute l'auto ultérieurement
- Lustrage complet de la voiture => Ne sera pas fait, Une peinture complète sera faite ultérieurement
- Faire une retouche de peinture sur l’aile ARG => fait 04/06/20
- Pose de plaques d’immatriculation noires => fait 04/06/20
- Remplacer le logo « GTI 16S » sur la calandre spécifique à l’année-modèle 1987 => fait 17/07/20
- Remplacer le logo « GTI 16S » sur l’aile AVG spécifique à l’année-modèle 1987 => fait 24/07/20
- Nettoyage et dégraissage du châssis avant traitement
- Réaliser l’entretien spécifique du toit ouvrant
- Restaurer les plastiques extérieurs
- Passage en phares jaunes ou phares blancs ?
- Réfection complète de la carrosserie par un carrossier=> Programmée pour octobre 2020.
Administrativement :
- Carte grise (collection ou pas ?) => Normale, reçue le 02/07/20
- Poursuivre et approfondir les recherches historique de l’auto => Toujours en cours
- Récupérer un max d’infos, de documents sur la Golf 2 GTI 16S => Toujours en cours
- Expertise ? (Nécessaire ou pas ?)
Meeting :
- Préparation de la première sortie (Docs, Affichage, ...) => En cours
Pièces commandées, installées sur la Golf 2 GTI 16S :
- Deux plaques d’immatriculation plastifiées au look des années 85/90 => 30.00€
- 1 logo « GTI 16S » d’aile AVG (commandé, posé le 12/6/20) => 10€
- 1 logo « Volkswagen » pour l’arrière (posé le 12/6/20) => 0€
- 1 logo « Golf GTI 16S » grand format pour l’arrière (commandé) => 0€
- 1 logo « GTI 16S » de calandre (commandé) => 0 €
- 1 silent bloc de la ligne d’échappement => 8.90€
- 1 autocollant « Je roule en Golf et j'aime ça » => €
Pièces commandées, non posées :
- 2 nouvelles clés de contact conformes à l’origine (Commandées et reçues, à faire tailler) => 7.30€
- 1 kit de distribution => 41.30€
- 1 courroie de direction assistée => 7.68€
- 1 pompe à eau => 16.22€
- 1 Filtre à huile VW => 12.00€
- 1 joint de vidage => 0.90€
- 1 filtre à air => 5.58€
- 1 vase d’expansion => 13.48€
- 4 amortisseurs identiques à l’origine en terme de hauteur, protections et boulonnerie adéquates. => 280.69€
- 1 soufflet de cardan pour la roue AVG) => 7.23€
- 2 rotules de direction => 15.72€
- 4 sur-tapis de protection (commandés, reçus, pas les bons, donc renvoyés) => 23.85€
Pièces à commander en cours d’études et d’achat :
- 4 bougies d'allumage
- 1 régulateur de tension pour l'alternateur
.
A NOTER QUE CE POST SERA MIS SUR LA PREMIERE PAGE DE MA PRESENTATION, POUR REMPLACER LE SECOND POST.
N'hésitez pas à donner votre avis et des conseils.
Pour finir, deux petites photos de 2 VW Golf GTI ... histoire de famille
.
Modifié en dernier par David33 le lun. 17 août 2020 05:32, modifié 1 fois.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
Re: David33 => VW Golf 2 GTI 16S de mars 1987 (commande spéciale à VAG France)
Excuses moi pour la réponse tardive ...
Le nord Gironde c'est grand on est voisin, je suis de Pugnac
Appelles moi si tu veux, j'ai du temps libre moi aussi , l'âge étant là, c'est la retraite.
Daniel Lavigne
Contactes de moi en MP, je te filerai mon portable
Le nord Gironde c'est grand on est voisin, je suis de Pugnac
Appelles moi si tu veux, j'ai du temps libre moi aussi , l'âge étant là, c'est la retraite.
Daniel Lavigne
Contactes de moi en MP, je te filerai mon portable
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
- Messages : 5387
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
- Localisation : France/60
- Contact :
Re: David33 => VW Golf 2 GTI 16S de mars 1987 (commande spéciale à VAG France)
Bon courage pour toutes ces actions! Et n'hésite pas à prioriser, mais je pense que c'est ce que tu fais.
Côté courroies, un crissement à froid, c'est généralement la courroie d'accessoire.
Un sifflement, c'est plutôt la courroie de distribution (trop tendue ou bien pb de carter).
N'oublie pas de jeter un coup d'oeil à la poulie double côté pompe à eau, c'est un point faible.
Côté courroies, un crissement à froid, c'est généralement la courroie d'accessoire.
Un sifflement, c'est plutôt la courroie de distribution (trop tendue ou bien pb de carter).
N'oublie pas de jeter un coup d'oeil à la poulie double côté pompe à eau, c'est un point faible.
In golf we trust!
- David33
- membre du GGCC
- Messages : 5670
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
- Localisation : Gironde (33)
- Contact :
David33 => VW Golf 2 GTI 16S de mars 1987 => Sifflement moteur à chaud
.
Info importante. L'ancien propriétaire a changé les courroies, il y a un peu d'un an .... il ne servait quasiment pas de l'auto, il n'a pas fait attention au bruit.
Deux remarques sur tes écrits qui m'intéressent fortement.
1/ Qu'est-ce que tu entends par problème de carter ?
2/ Poulie pompe à eau ? Le point faible, c'est quoi ? (Attention, poulie spécifique, si j'ai bien compris, car j'ai la direction assistée)
Merci de votre aide et de votre participation à la remise en état de ma vieille Golf qui manque sérieusement d'entretien.
.
En effet, c'est un sifflement qui s'entend encore plus à chaud. Je peux rouler 400 ou 500 kms comme cela ?Ivan a écrit : ↑dim. 26 juil. 2020 15:09 Bon courage pour toutes ces actions! Et n'hésite pas à prioriser, mais je pense que c'est ce que tu fais.
Côté courroies, un crissement à froid, c'est généralement la courroie d'accessoire.
Un sifflement, c'est plutôt la courroie de distribution (trop tendue ou bien pb de carter).
N'oublie pas de jeter un coup d'oeil à la poulie double côté pompe à eau, c'est un point faible.
Info importante. L'ancien propriétaire a changé les courroies, il y a un peu d'un an .... il ne servait quasiment pas de l'auto, il n'a pas fait attention au bruit.
Deux remarques sur tes écrits qui m'intéressent fortement.
1/ Qu'est-ce que tu entends par problème de carter ?
2/ Poulie pompe à eau ? Le point faible, c'est quoi ? (Attention, poulie spécifique, si j'ai bien compris, car j'ai la direction assistée)
Merci de votre aide et de votre participation à la remise en état de ma vieille Golf qui manque sérieusement d'entretien.
.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
- Messages : 5387
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
- Localisation : France/60
- Contact :
Re: David33 => VW Golf 2 GTI 16S de mars 1987 (commande spéciale à VAG France)
C'est normal, quand on achète une voiture d'occasion, il y a toujours pas mal de trucs que les précédents propriétaires ont décidé de reporter, ou n'ont tout simplement pas vu..
Il faut un certain temps (et quelques soucis) avant que tout roule comme on le désire.
Pour le son, là encore, à moins d'entendre la voiture, c'est difficile à dire. Juste un sifflement, sans autre son de frottement, c'est peut être juste la courroie de distribution qui a été trop serrée. (si le sifflement vient bien du moteur et pas de la boîte de vitesse).
Pour les carters, ils sont parfois déformés, ou mal remis, et cela fait du bruit.. mais c'est un peu plus que juste un sifflement.
Pour la poulie de pompe à eau, oui, je parle bien de la poulie spécifique à la D.A. qui peut parfois poser problème. Si elle ne claque pas, et que le jeu est modéré tout va bien.
Les autres poulies ne pose pas de problème (à part celle de l'Oettinger de Jos... )
Niveau électricité: il faut vérifier l'isolant qui a tendance à durcir dans le compartiment moteur.
Vérifier l'état des connectiques, et sur un KR, les soucis se trouvent souvent au niveau des sondes sur le flanc du moteur, côté boîte.
L'état de la tresse de masse entre la batterie et la boîte, qui peut entraîner des soucis de démarrage à chaud.
La masse du porte instrument sur l'arrière de la culasse, qui peut entraîner des mauvaises indications sur le tableau de bord.
Il y a aussi le contacteur de papillon à vérifier.. Cela peut entraîner des soucis de stabilisation de ralentit.
Il faut un certain temps (et quelques soucis) avant que tout roule comme on le désire.
Pour le son, là encore, à moins d'entendre la voiture, c'est difficile à dire. Juste un sifflement, sans autre son de frottement, c'est peut être juste la courroie de distribution qui a été trop serrée. (si le sifflement vient bien du moteur et pas de la boîte de vitesse).
Pour les carters, ils sont parfois déformés, ou mal remis, et cela fait du bruit.. mais c'est un peu plus que juste un sifflement.
Pour la poulie de pompe à eau, oui, je parle bien de la poulie spécifique à la D.A. qui peut parfois poser problème. Si elle ne claque pas, et que le jeu est modéré tout va bien.
Les autres poulies ne pose pas de problème (à part celle de l'Oettinger de Jos... )
Niveau électricité: il faut vérifier l'isolant qui a tendance à durcir dans le compartiment moteur.
Vérifier l'état des connectiques, et sur un KR, les soucis se trouvent souvent au niveau des sondes sur le flanc du moteur, côté boîte.
L'état de la tresse de masse entre la batterie et la boîte, qui peut entraîner des soucis de démarrage à chaud.
La masse du porte instrument sur l'arrière de la culasse, qui peut entraîner des mauvaises indications sur le tableau de bord.
Il y a aussi le contacteur de papillon à vérifier.. Cela peut entraîner des soucis de stabilisation de ralentit.
In golf we trust!
- David33
- membre du GGCC
- Messages : 5670
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
- Localisation : Gironde (33)
- Contact :
Re: David33 => VW Golf 2 GTI 16S de mars 1987 (commande spéciale à VAG France)
.
Faute de pouvoir bricoler, je me documente sur la Golf 2 et ses accessoires
.
Faute de pouvoir bricoler, je me documente sur la Golf 2 et ses accessoires
.
Modifié en dernier par David33 le lun. 17 août 2020 05:32, modifié 1 fois.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
Re: David33 => VW Golf 2 GTI 16S de mars 1987 (commande spéciale à VAG France)
Bonjour David,
j'ai toujours ma 1800 noire effectivement, et j'avoue que je suis effectivement dans le même "trip" que toi
Au plaisir de se voir ! Ou de se revoir peut-être ? (si c'est le cas, désolé, ma mémoire me fait parfois défaut)
j'ai toujours ma 1800 noire effectivement, et j'avoue que je suis effectivement dans le même "trip" que toi
Au plaisir de se voir ! Ou de se revoir peut-être ? (si c'est le cas, désolé, ma mémoire me fait parfois défaut)
Re: David33 => VW Golf 2 GTI 16S de mars 1987 (commande spéciale à VAG France)
"Equipements Sport" , je veux bien voir le contenu !?
- David33
- membre du GGCC
- Messages : 5670
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
- Localisation : Gironde (33)
- Contact :
Re: David33 => VW Golf 2 GTI 16S de mars 1987 (commande spéciale à VAG France)
.
.
Je ne suis pas chez moi de 10 jours, je te fais cela à mon retour.
.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
- David33
- membre du GGCC
- Messages : 5670
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
- Localisation : Gironde (33)
- Contact :
Re: David33 => VW Golf 2 GTI 16S de mars 1987 (commande spéciale à VAG France)
.
Pour le reste de ton post ultra intéressant, j'y reviendrai par la suite. Merci en tout cas, pour tes conseils avisés.
.
Totalement d'accord avec toi ... déjà c'est une auto d'occasion, c'est ainsi, alors sur une auto de 35 ans, cela s'avère encore plus vrai.Ivan a écrit : ↑dim. 26 juil. 2020 18:48 C'est normal, quand on achète une voiture d'occasion, il y a toujours pas mal de trucs que les précédents propriétaires ont décidé de reporter, ou n'ont tout simplement pas vu..
Il faut un certain temps (et quelques soucis) avant que tout roule comme on le désire.
...
Pour le reste de ton post ultra intéressant, j'y reviendrai par la suite. Merci en tout cas, pour tes conseils avisés.
.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
- looping
- Scotland 2023
- Messages : 2195
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 20:34
- Localisation : Haut Bugey AIN
Re: David33 => VW Golf 2 GTI 16S de mars 1987 (commande spéciale à VAG France)
Hello,
Les autres poulies ne pose pas de problème (à part celle de l'Oettinger de Jos... ) c'est bien vrai...
Y'a aussi le bouchon de remplissage d'huile...trop d'entretien tue l'entretien...
MDR Ivan
Les autres poulies ne pose pas de problème (à part celle de l'Oettinger de Jos... ) c'est bien vrai...
Y'a aussi le bouchon de remplissage d'huile...trop d'entretien tue l'entretien...
MDR Ivan
La resto de ma 1800 c'est ici
viewtopic.php?f=69&t=7949
Suprême Raskal Racing Team
Philippe / Looping
viewtopic.php?f=69&t=7949
Suprême Raskal Racing Team
Philippe / Looping
- David33
- membre du GGCC
- Messages : 5670
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
- Localisation : Gironde (33)
- Contact :
David33 => VW Golf 2 GTI 16S de mars 1987 : Rêve exaucé
.
Arrivée en 16s chez mes parents
Quand j'habitais dans cette maison, j'ai rêvé des centaines de fois d'avoir une GTI 16S devant la maison !
Idem chez mes beaux parents ...
... 35 ans plus tard, rêve exaucé !
.
Arrivée en 16s chez mes parents
Quand j'habitais dans cette maison, j'ai rêvé des centaines de fois d'avoir une GTI 16S devant la maison !
Idem chez mes beaux parents ...
... 35 ans plus tard, rêve exaucé !
.
Modifié en dernier par David33 le lun. 17 août 2020 05:33, modifié 2 fois.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
- David33
- membre du GGCC
- Messages : 5670
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
- Localisation : Gironde (33)
- Contact :
David33 => VW Golf 2 GTI 16S de mars 1987 : Contrôle et peinture du châssis
.
Quelques jours dans les Pyrénées ... 300 kms de la maison ... avec la canicule et surtout sans la clim .. la GTI 16s a bien roulé et son proprio a bien eu chaud
J'en profite pour piquer la fosse à mon père pour réaliser un gros nettoyage du châssis, un ponçage, et poser peinture anti-rouille et anti-gravillon à base de résine Epoxy.
Autant l'avouer, c'est fastidieux, j'en ai pris plein la gueule et les fringues, c'est long à faire, mais très efficace pour au moins 15 ans !
J'avais fait cela sur mon Volkswagen Golf cabriolet 1600 GLI de 1981, en onze ans, pas de point de rouille ! A chaque CT, j'avais un compliment du contrôleur "Super châssis, propre, très sain, rare sur une auto aussi vieille !
.
Quelques jours dans les Pyrénées ... 300 kms de la maison ... avec la canicule et surtout sans la clim .. la GTI 16s a bien roulé et son proprio a bien eu chaud
J'en profite pour piquer la fosse à mon père pour réaliser un gros nettoyage du châssis, un ponçage, et poser peinture anti-rouille et anti-gravillon à base de résine Epoxy.
Autant l'avouer, c'est fastidieux, j'en ai pris plein la gueule et les fringues, c'est long à faire, mais très efficace pour au moins 15 ans !
J'avais fait cela sur mon Volkswagen Golf cabriolet 1600 GLI de 1981, en onze ans, pas de point de rouille ! A chaque CT, j'avais un compliment du contrôleur "Super châssis, propre, très sain, rare sur une auto aussi vieille !
.
Modifié en dernier par David33 le lun. 17 août 2020 05:40, modifié 1 fois.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
- David33
- membre du GGCC
- Messages : 5670
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
- Localisation : Gironde (33)
- Contact :
David33 => Auto-journal d'avril 1986 : essai VW Golf 2 GTI 16S
.
L'un des magazines que j'ai le plus lu et relu dans ma vie
Auto-journal d'avril 1986 : 1er essai détaillé VW Golf 2 GTI 16S
Je l'ai tellement lu que j'en ai acheté récemment un autre exemplaire dans un état proche du neuf.
Ensuite, j'ai photocopié en couleur, l'article complet et je l'ai plastifié
Je sais ... je suis barjot ... mais raide dingue de la GTI 16S !!!
.
L'un des magazines que j'ai le plus lu et relu dans ma vie
Auto-journal d'avril 1986 : 1er essai détaillé VW Golf 2 GTI 16S
Je l'ai tellement lu que j'en ai acheté récemment un autre exemplaire dans un état proche du neuf.
Ensuite, j'ai photocopié en couleur, l'article complet et je l'ai plastifié
Je sais ... je suis barjot ... mais raide dingue de la GTI 16S !!!
.
Modifié en dernier par David33 le lun. 17 août 2020 05:41, modifié 1 fois.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
- Messages : 5387
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
- Localisation : France/60
- Contact :
Re: David33 => VW Golf 2 GTI 16S de mars 1987 (commande spéciale à VAG France)
Super pour le traitement du châssis.. Il faut que je passe un coup sur les miennes, surtout la Golf 2, et c'est une vraie galère.
In golf we trust!
Re: David33 => VW Golf 2 GTI 16S de mars 1987 (commande spéciale à VAG France)
Nickel le chassis !
J'aimerai le faire aussi mais la fosse est occupée par une mamie sur chandelles...
J'aimerai le faire aussi mais la fosse est occupée par une mamie sur chandelles...
- David33
- membre du GGCC
- Messages : 5670
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
- Localisation : Gironde (33)
- Contact :
David33 => VW Golf 2 GTI 16S (03/1987) => sur-tapis GTI d'origine VW tous neufs
.
Quand on a rien à faire et qu'on ne peut pas trop bouger, un rien de nouveau nous satisfait.
Petit colis arrivé aujourd'hui
De beaux tapis d'origine "Volkswagen" pour Golf II qvec le logo GTI !
J'en al profité pour acheter un pommeau "GTI" (balle de Golf") de VW Golf II en promo et deux stylos estampillés "GTI".
Beau colis... va falloir que je pose tout cela sur ma Glof qui attend pas mal de remplacement de pièces .
.
Quand on a rien à faire et qu'on ne peut pas trop bouger, un rien de nouveau nous satisfait.
Petit colis arrivé aujourd'hui
De beaux tapis d'origine "Volkswagen" pour Golf II qvec le logo GTI !
J'en al profité pour acheter un pommeau "GTI" (balle de Golf") de VW Golf II en promo et deux stylos estampillés "GTI".
Beau colis... va falloir que je pose tout cela sur ma Glof qui attend pas mal de remplacement de pièces .
.
Modifié en dernier par David33 le lun. 17 août 2020 05:44, modifié 1 fois.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
- David33
- membre du GGCC
- Messages : 5670
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
- Localisation : Gironde (33)
- Contact :
Re: David33 => VW Golf 2 GTI 16S de mars 1987 (commande spéciale à VAG France)
.
Petit moment sympathique avec un jeune fan de Golf II GTI de 23 ans, à Tarbes, ville où j'ai vécu mes 20 premières années.
Cette rencontre fort agréable s'est terminée par un petit shooting devant la halle Brauhauban.
PS : Je l'ai incité à s'inscrire sur le forum
.
Petit moment sympathique avec un jeune fan de Golf II GTI de 23 ans, à Tarbes, ville où j'ai vécu mes 20 premières années.
Cette rencontre fort agréable s'est terminée par un petit shooting devant la halle Brauhauban.
PS : Je l'ai incité à s'inscrire sur le forum
.
Modifié en dernier par David33 le lun. 17 août 2020 05:45, modifié 1 fois.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir