.
SYNCROMAN a écrit : ↑dim. 27 nov. 2022 21:41J'ai des copains qui y étaient
Sympa
Moi j'étais sur un tournage avec des voitures de ouf
Lamborghini Diablo, aventador, aston Martin cabriolet, Peugeot 205 turbo 16 et rallye porsche 911 L et 997
Du lourd..mais pas de VW
On vit pas dans le même monde
Moi, en fin de semaine dernière, j'ai eu droit à la présentation du magnifique ID Buzz... belle bête bourrée de charme, finition moyenne et prix totalement élitiste ...
Celui dispo à l'essai coûtait plus de 72000 euros
Sinon, le van est sublime, et idéal pour ce qui ont les moyens pour se rendre à un meeting lointain avec une remorque où la Golf serait mise dessus
Bon, il faudra prendre en compte les temps de recharges !
Ce qui m'a le plus déçu dans cette présentation Volkswagen, il n'y avait pas d'anciennes VW Combi.
La marque allemande et ses concessionnaires ont tendance à oublier le passé depuis le dieselgate.
Je généralise volontairement, mais je reconnais que quelques concessionnaires n’oublient pas les anciennes VW.
Pourtant, le grand patron de VW a annoncé qu'il croyait encore aux VW Thermiques. L’espoir d’une essence de synthèse est de nouveau évoqué.
En tout cas, j’suis content pour toi, que ce week-end, tu es pu profiter d’un beau moment automobile avec de beaux jouets roulants.
Pour revenir au sujet initial ... cela fait bientôt 8 jours que j'ai commandé des pièces chez Autodoc ... aucun signe de départ du colis des entrepôts, par contre l'argent est encaissé dès le premier jour dans sa totalité.
Chose importante, je n'ai commandé que des pièces détachées en stock.
Idem pour les miniatures ... les délais sont de plus en plus longs ... un Norev en stock commandée à Lyon, il faut près de trois semaines pour la recevoir
J’aimerai bien bricoler la
Golf GTI 16S, avant l’arrivée des températures hivernales.
En attendant, j’ai remis les anciennes bougies qui avaient fait très peu de kilomètres et garde précieusement les neuves dans leurs boîtes NGK.
.