Breton en gti cup
Posté : jeu. 27 août 2020 16:34
Un petit bonjour à vous amis golfiste.
Je me présente, Christophe, 34 ans et propriétaire depuis bientôt 2 ans d'une golf 2 gti 8s pb serie cup.
C'est mon daily. Achèté au 2ème propriétaire à 155mkm pour remplacer mon diesel ennuyeux et plein d'électronique. Une c5 2.2hdi.
Je me régale à chaque utilisation. Une petite voiture légère et plein de vie, qui consomme peu et simple d'entretien. Mouais sur le papier, car quelques petit soucis de réglage que je reglerai dans la section prévu à cette effet. Depuis que je l'ai j'ai fait pas mal de chose dessus même si quand je l'ai acheté elle était très correct et dans son jus de 30 ans. J'ai l'historique depuis la facture d'achat.
Je lui ai fait la distribution , les pneus, l'embrayage, joint boite de vitesse, trainglerie de bv, plusieurs joints moteur et durite. Tous les silent bloc moteur et train roulant par des polyuréthane plus rigide, amortisseurs, j'ai fais refaire le siège conducteur. Rajouté une antenne et changer le poste radio. Il me reste le tdb à changé car fissurer dû au soleil. Et quelque bricole à réparer.
J'en suis très content. Certain d'entre vous connaisse peut être la série cup. Donc dépourvus de luxe. Pas de d.a ni vitre et retro elect. Simple efficace et léger.
Je vie en Bretagne sud près de Vannes et suis amateur d'ancienne voiture je possède un t4 syncro à qui j'ai refait le moteur. Une xm exclusive diesel pour les long trajet, un vrai tapis volant. Et quelques sportive allemande de Stuttgart pour le plaisir de bricoler. Ainsi qu'une moto Suzuki svs 1000 pour les trajet boulot en été. Enfin je suis bien créé. . Des photos arriveront bientôt. . Tof
Je me présente, Christophe, 34 ans et propriétaire depuis bientôt 2 ans d'une golf 2 gti 8s pb serie cup.
C'est mon daily. Achèté au 2ème propriétaire à 155mkm pour remplacer mon diesel ennuyeux et plein d'électronique. Une c5 2.2hdi.
Je me régale à chaque utilisation. Une petite voiture légère et plein de vie, qui consomme peu et simple d'entretien. Mouais sur le papier, car quelques petit soucis de réglage que je reglerai dans la section prévu à cette effet. Depuis que je l'ai j'ai fait pas mal de chose dessus même si quand je l'ai acheté elle était très correct et dans son jus de 30 ans. J'ai l'historique depuis la facture d'achat.
Je lui ai fait la distribution , les pneus, l'embrayage, joint boite de vitesse, trainglerie de bv, plusieurs joints moteur et durite. Tous les silent bloc moteur et train roulant par des polyuréthane plus rigide, amortisseurs, j'ai fais refaire le siège conducteur. Rajouté une antenne et changer le poste radio. Il me reste le tdb à changé car fissurer dû au soleil. Et quelque bricole à réparer.
J'en suis très content. Certain d'entre vous connaisse peut être la série cup. Donc dépourvus de luxe. Pas de d.a ni vitre et retro elect. Simple efficace et léger.
Je vie en Bretagne sud près de Vannes et suis amateur d'ancienne voiture je possède un t4 syncro à qui j'ai refait le moteur. Une xm exclusive diesel pour les long trajet, un vrai tapis volant. Et quelques sportive allemande de Stuttgart pour le plaisir de bricoler. Ainsi qu'une moto Suzuki svs 1000 pour les trajet boulot en été. Enfin je suis bien créé. . Des photos arriveront bientôt. . Tof