ma GTI série 2 en panne
Posté : mar. 6 oct. 2020 19:16
Bonjour à tous,
voilà depuis toujours je roule en vw et depuis quelques années j'ai laissé dormir ma golf gti2 année 85 montée avec le kit bbs de l'époque et le toit ouvrant d'origine. suite à une panne qui provenait du relais de pompe à essence, après l'avoir changé, j'ai ensuite changé les pompes à essence et finalement elle ne démarrait toujours pas donc je l'ai un peu laissé redormir quelques années avant de décider de nouveau de la remettre en route.
je me suis rendu compte que les pompes neuves( autrefois) se sont grippées, j'en ai donc racheté deux neuves qui pour le coup sont encore dans la boîte.
avec les anciennes, j'avais de la pressions jusqu'au débimètre mais pas en sortie, j'ai voulu l'ouvrir et maintenant il fuit légèrement sur les côtés.
j'aimerais trop la remettre en route mais je voudrais aussi sortir mes injecteurs afin de les faire réviser mais je n'arrive pas à les sortir. existe-t-il un outil spécifique ?
Voir si un passionné qui gère bien en région parisienne peu me filé un coup de main, je ne dirais pas non
avec tout mes remerciements à ceux qui pourront m'aider même par un simple renseignement afin que je puisse rouler de nouveau au volant de ma golf.
fred
voilà depuis toujours je roule en vw et depuis quelques années j'ai laissé dormir ma golf gti2 année 85 montée avec le kit bbs de l'époque et le toit ouvrant d'origine. suite à une panne qui provenait du relais de pompe à essence, après l'avoir changé, j'ai ensuite changé les pompes à essence et finalement elle ne démarrait toujours pas donc je l'ai un peu laissé redormir quelques années avant de décider de nouveau de la remettre en route.
je me suis rendu compte que les pompes neuves( autrefois) se sont grippées, j'en ai donc racheté deux neuves qui pour le coup sont encore dans la boîte.
avec les anciennes, j'avais de la pressions jusqu'au débimètre mais pas en sortie, j'ai voulu l'ouvrir et maintenant il fuit légèrement sur les côtés.
j'aimerais trop la remettre en route mais je voudrais aussi sortir mes injecteurs afin de les faire réviser mais je n'arrive pas à les sortir. existe-t-il un outil spécifique ?
Voir si un passionné qui gère bien en région parisienne peu me filé un coup de main, je ne dirais pas non

avec tout mes remerciements à ceux qui pourront m'aider même par un simple renseignement afin que je puisse rouler de nouveau au volant de ma golf.
fred